| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please. | 
Publicité  | Posté le 09-12-2005 à 19:40:19   ![]() ![]()  | 
freds45  | Ben ptet simplement chez lui il est connecté au net, et pas chez toi  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Non chez lui et chez moi il est connecté au Net !  | 
freds45  | Directement ? via un firewall ? gateway ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
freds45  | Chez toi, t'as un routeur adsl ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Yes LiveBOx...ne serait ce pas un virus ?  | 
okz °ọ' | Problème d'alim   Message édité par okz le 09-12-2005 à 20:00:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Non pas de consommation exessive, et oui g reinstaller les drivers sagem mais rien ni fait....  | 
Publicité  | Posté le 09-12-2005 à 20:04:03   ![]() ![]()  | 
freds45  | A tous les coups, Windows non mis à jour et pas de firewall...
 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Windows XP SP2, mais je vous envoi ca dans 5'  | 
xanack  | decoches "redemarrer automatiquement " dans les propriétés systemes, histoire d'avoir l'ecran bleu.... sinon oui je pensais aussi a l'alim ou au modem.  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Voici le log HiJackThis :
  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | HELP ME PLEASE !!!  | 
freds45  | essaye déjà au moins un analyseur type hijackthis.de et ensuite si ya des points sur lesquels tu hésites, viens poster ici.
lacrobat tu jongle comme un ? | 
freds45  | 
 T'es sûr qu'il marche  
freds45  | 

Message édité par freds45 le 10-12-2005 à 00:27:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
lacrobat tu jongle comme un ? | Ok merci les gars, mais c'était le modem sur un des ports USB, dès que je le change de ports, tout fonctionne impec !
  | 
gatsu35 Blablaté par Harko | Conflit matériel au niveau d'un IRQ ptet  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help please !! | Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASE | 
| besoin d'aide pour monter un ftp | besoin de conseil pour l'achat d'un routeur | 
| trojan horse - log de hijackthis | Dyfuca - besoin d'aide | 
| Besoin d'aide pour installer AwStats | Besoin d'aide sur mon reseau !!! | 
| Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !! | Help please sute a Spyware ou autre | 
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please. | |