|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:40:19 |
freds45 | Ben ptet simplement chez lui il est connecté au net, et pas chez toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lacrobat tu jongle comme un ? | Non chez lui et chez moi il est connecté au Net ! |
freds45 | Directement ? via un firewall ? gateway ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Chez toi, t'as un routeur adsl ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lacrobat tu jongle comme un ? | Yes LiveBOx...ne serait ce pas un virus ? |
okz °ọ' | Problème d'alim Message édité par okz le 09-12-2005 à 20:00:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lacrobat tu jongle comme un ? | Non pas de consommation exessive, et oui g reinstaller les drivers sagem mais rien ni fait.... |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:04:03 |
freds45 | A tous les coups, Windows non mis à jour et pas de firewall...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lacrobat tu jongle comme un ? | Windows XP SP2, mais je vous envoi ca dans 5' |
xanack | decoches "redemarrer automatiquement " dans les propriétés systemes, histoire d'avoir l'ecran bleu.... sinon oui je pensais aussi a l'alim ou au modem. |
lacrobat tu jongle comme un ? | Voici le log HiJackThis :
|
lacrobat tu jongle comme un ? | HELP ME PLEASE !!! |
freds45 | essaye déjà au moins un analyseur type hijackthis.de et ensuite si ya des points sur lesquels tu hésites, viens poster ici.
lacrobat tu jongle comme un ? |
freds45 |
T'es sûr qu'il marche ?
freds45 |
Message édité par freds45 le 10-12-2005 à 00:27:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lacrobat tu jongle comme un ? | Ok merci les gars, mais c'était le modem sur un des ports USB, dès que je le change de ports, tout fonctionne impec !
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Conflit matériel au niveau d'un IRQ ptet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help please !! | Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASE |
besoin d'aide pour monter un ftp | besoin de conseil pour l'achat d'un routeur |
trojan horse - log de hijackthis | Dyfuca - besoin d'aide |
Besoin d'aide pour installer AwStats | Besoin d'aide sur mon reseau !!! |
Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !! | Help please sute a Spyware ou autre |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour analyser mon log HiJackThis please. |