| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin d'aide pour monter un ftp |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:33:57 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | des tutos y'en a partout :
|
nde-cyrano | ouai merci mais t en connais po un perso qui marche tres bien ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | perso j'utilise bpftp server.
|
freds45 | +1 pour bpftp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nde-cyrano | j aime les choses gratuites ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | je testerai filezilla pour voir si on peut autant qu'avec bpftp, surtout au niveau des logs |
freds45 | tu as bien pris filezilla server ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Manaloup | Filezilla server, en plus le ftps est maintenant fonctionnel sans pb! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:32:23 ![]() ![]() |
nde-cyrano | bien il semblai que non ! :s
|
freds45 | http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nde-cyrano | ha bon j ai suivis un tutorial que voici : http://home.tele2.fr/gratuisoft/FZSconfig.htm
|
nde-cyrano | je passe via firefox en tapant l adresse que j ai cree via dyndns.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | tu as bien tapé ton adresse ainsi ?
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
nde-cyrano | et meme lorsque j utilise filezilla avec les config pour aller sur mon ftp ca ne marche pas... |
nde-cyrano | ouai pour le ftp:// devant et non, impossible de ce connecter |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien fait tes redirections de port sur ton routeur ? --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
l0ky | il a pas forwarder le port 21 de son routeur vers son serveur |
nde-cyrano | par contre un truc me choc c est qu a aucun moment je n ai dit a filezilla sever qu elle est l adresse du ftp. Est ce normal ? |
l0ky | oui |
nde-cyrano | loky tu peux m en dire plus parce que en effet je n ai encore rien configurer sur mon routeur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut paramétrer ton routeur pour rediriger son port 21 vers le port 21 de ton PC. Ca se fait dans Port Forwarding, PAT, NAT ou un truc dans le genre (dépend du routeur) --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
nde-cyrano | ok ca marche, je test de suite ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | bon déjà tu peux tester ton FTP en local :
|
Cutter | Les ports à rediriger sont le 21 et la plage allant de 5000 à 5100 (voir la FAQ de Filezilla server).
Message édité par Cutter le 06-12-2005 à 22:46:01 --------------- last.fm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | http://www.netgear-forum.com/Image [...] DG834G.pdf
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
nde-cyrano | merci !! vous etes trop rapide |
nde-cyrano | tout a l'air de bien marche sauf DeeEnEs qui n'as pas l'air de bien mettre a jour l'ip du routeur a dyndns puisque quand je test le ftp avec http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest, lorsque je met le nom du domaine ca foire mais des que je met l ip du routeur ( qui vient de changer) le test marche |
nde-cyrano | il semblerai que ce soit dyndns qui ne ce met pas à jour...
|
Cutter | Tu as peut être mal configuré l'application d'update (login, mot de passe etc...). Sinon, essaie une autre application (l'application officielle de DynDNS par exemple).
Message édité par Cutter le 06-12-2005 à 23:43:13 --------------- last.fm |
nde-cyrano | ok je vais essayer de trouver ca |
Cutter |
freds45 | ou alors demander une Ip fixe, si possible --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter | Avec une IP fixe c'est plus pratique parce qu'il n'y a pas besoin d'updater à chaque fois qu'on change d'IP. Par contre ca ne vaut pas le coup si c'est payant (à mon avis). Quand tu auras trouvé un logiciel bien foutu qui se lance à chaque connexion et qui update ton IP sans broncher, tu n'auras plus grand chose à gagner à demander une IP fixe. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |