|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batch : lancer dces programmes simultanément |
theredled ● REC | Hello
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:13:04 |
jeufeu yep | Salut,
--------------- Astuces windows au http://aieaie.com |
theredled ● REC |
Sinon, même avec "run" ça ne marche pas, il attend toujours que pspad.exe soit finit avant d'executer la commande suivante (firefox.exe). Je voudrais qu'il lance tout "en même temps". Message édité par theredled le 19-09-2007 à 19:43:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Non plus, start ça lance une nouvelle console, et l'ordre ne change rien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Euh sous simplement ..
|
theredled ● REC | ben je sais pas je connais pas cette forme --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon maintenant il connait plus la commande "run" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alexpc1 | WAHOUUUUUUUUUUUUUUU TROP FORT MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
Message édité par alexpc1 le 11-12-2008 à 22:53:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:52:42 |
boss4 | Bonjour,
|
Trit' | La dernière ligne ne sert à rien. De plus, sa syntaxe est incorrecte : cd sert à changer de répertoire actuel (OK, on dit « dossier » dans le monde MS depuis Windows 95…), et on ne lui met pas comme paramètre un chemin d’accès vers un fichier. Ta ligne devrait simplement être « cd "C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy" », mais à quoi ça te sert de te rendre dans ce répertoire, sachant qu’une fois que c’est fait, le processus Cmd.exe qui lances ton script Batch est tué ?
|
boss4 | Pour les jeux gog c'est s'en DRM mais pour que les trophées et le cloud soit activé il faut que gog soit lancé en arrière-plan puis je peux lancer un de mes jeux de ma bibliothèque gog |
labrat ah les femmes! | deterrage de l'enfer
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Trit' |
Message édité par Trit' le 28-04-2019 à 12:36:13 |
aldo13000 | En .bat il faut & entre les trucs lancés en même temps. --------------- |
azertyiop | normalement ca doit marcher, peut etre qu'il faut l'executer en admin ton bat |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer des applications au demarrage | pb windows, je ne peux plus rien lancer ! |
Programmes de demarrage bloqués | [Cobian back-up] Lancer la sauvegarde si le PC était éteint ? |
Impossible de lancer windows XP | vista:désactivé certains programmes au démarrage? |
Impossible de supprimer certains programmes | Je n'arrive pas à lancer SECUSER en ligne, que faire ? |
Je n'arrive pas à lancer SECUSER en ligne, aidez-moi ! | Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ? |
Plus de sujets relatifs à : Batch : lancer dces programmes simultanément |