Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer des applications au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer des applications au demarrage

n°2722885
perf3ct1
Posté le 19-09-2007 à 16:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
           Je voudrais savoir comment faire réaliser des opérations à l'ordinateur un peu complexe au démarrage.  
Le matin, pour me reveiller, je fait démarrer l'ordinateur tout seul (modif dans le bios). J'aimerais qu'au démarrage firefox se lance et se dirige vers plusieurs pages (ex:un site d'actualité informatique, un autre d'information...), et que media player me joue un .avi (ex:un animé).
 
Je pense que cela doit-être possible sans connaître de language de programmation particulier.
 
                                                                                                                                                                  Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 16:42:49  profilanswer
 

n°2722901
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2007 à 17:35:03  profilanswer
 

Il suffit de créer des raccourcis, et les mettre dans Démarrer/Tous les programmes/Démarrage.

n°2722913
perf3ct1
Posté le 19-09-2007 à 17:55:54  profilanswer
 

OK. Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer des applications au demarrage

 

Sujets relatifs
(résolu) Démarrage de Windows XP pro particulièrement lentprobleme clavier visuel au demarrage
[Résolu]Démarrage Windows XPInternet Explorer 7, 2 fenêtres au démarrage
pb windows, je ne peux plus rien lancer !Windows Xp qui bloque au démarrage et rien à faire ...
Restaurer la carte graphique au démarrage svpProblème au démarrage de mon PC
Programmes de demarrage bloquésavoir sa page de démarrage sur chaque onglet que j'ouvre
Plus de sujets relatifs à : Lancer des applications au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR