Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Batch + KILL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch + KILL

n°2818111
mattwarend​2002
Posté le 06-11-2008 à 10:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma commande me semblait pourtant simple à mettre en place mais ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à me l'expliquer.
Le document classeur.xls se lance dans avec mon .bat mais la commande avec le KILL en 2ème ligne ne se lance pas, et ne ferme donc pas EXCEL...
Pouvez-vous SVP m'aider sur le sujet.
Merci.
 
call "C:\Documents and Settings\moi\My Documents\classeur.xls"
C:\Transfert\KILL.EXE -f EXCEL

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:06:06  profilanswer
 

n°2818455
Xspawn_Lpc
Posté le 07-11-2008 à 17:55:48  profilanswer
 

l'instruction call attend que le programme (excel ici) soit terminé avant de passer à la suite. => utilise plutôt start
 
Sinon quel est l'intérêt de lancer un programme si c'est pour le killer dans le millième de seconde qui suit ?


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Batch + KILL

 

Sujets relatifs
ouvrir un batch avec notepadLogiciel portable, Batch, extension & Base de registre
[Résolu] Fichier batch pour accéder à msconfigMon explorer kill a chaque fois que j'ouvre un dossier
Batch. Ouvrir plusieurs raccourcis internet en un clic.Batch démarrage commun Vista / XP
[batch] stopper service à la fermeture d'un programme[Resolu] Modifier l'affichage à la telecommande (girder ou batch)
batch cmd avec 2 paramètres 
Plus de sujets relatifs à : Batch + KILL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR