Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel portable, Batch, extension & Base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel portable, Batch, extension & Base de registre

n°2813231
jannyboop
Posté le 13-10-2008 à 21:28:51  profilanswer
 

Salut à tous,
J'utilise de plus en plus de logiciels portables. Seulement, le problème de ceux-ci, c'est qu'il n'associe pas dans le registre l'extension de leurs fichiers à eux. Ce que j'aimerais bien faire, c'est créer un batch qui gère les modifications dans le registre et associe les fichiers (avec tel extension) avec le logiciel en question.
 
Par exemple,
j'aimerais créer un batch qui associe les fichiers *.mp3 avec le lecteur audio coolplayer.  
 
J'ai cherché un peu mais j'ai pas beaucoup avancé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel portable, Batch, extension & Base de registre

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour gérer les smileys?Base de registre windows XP
Meedio, Logiciel Media-CenterCherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site interne
Logiciel pour retrouver des documents avec des mots clés[Open Office Base]- mise en page unique grace aux formulaires
Erreur lors du boot : Logiciel d'exploitation manquant...Portable : Enlever Vista et installer XP ?
Comment effacer une clé de registre qui revient infiniment ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel portable, Batch, extension & Base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR