Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

base de registre par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2891386
atnero
Posté le 03-09-2009 à 08:46:07  profilanswer

comment je fais pour restaurer mn base de registre par défaut car j'ai fais une modification et je veux la ramettre à l'état d'origine!merci!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 08:46:07  profilanswer

n°2891387
Tuxerman12
Posté le 03-09-2009 à 08:49:26  profilanswer

Si tu te souviens de la modif, refais l'inverse, sinon il aurait fallu sauvegarder la base ou une partie auparavant pour la restaurer. Tu peux éventuellement tenter une restauration système à un point de sauvegarde antérieur.

n°2891402
atnero
Posté le 03-09-2009 à 10:33:08  profilanswer

mon pb C que j'efface mes points de restauration avec tuneup!!je pourais plus retourner en arrière..gloup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mediaplayer/regcleaner répartion registre [résolu]Configurer le moteur de recherche par défaut de l'url bar de Firefox
remettre les icons de baserecherche de logiciel faisant des opérations de base
UDC integration registre section HKLM\....\RunPlus de web après modif dans la base de registre
[outlook 2003] ouvrir par défaut sur le calendrierCryptage base de connection Putty Connection Manager
Date de l'enregistrement précédent par défaut[Base de registre] Appliquer un logiciel par defaut
Plus de sujets relatifs à : base de registre par défaut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR