Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Basculer d'un écran à l'autre aisément...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer d'un écran à l'autre aisément...

n°2018117
zoidberg92
Posté le 03-05-2005 à 15:06:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une radeon 9600 Pro,ainsi que deux écrans (l'un sur la prise vga et l'autre sur la prise DVI avec adaptateur), et je suis sous windowsXP Pro
 
J'ai donc un écran qui me sert pour la bureautique et les jeux, et un autre qui me sert le soir pour matter des films.
 
Or, plutot que de me mettre en bi_écran (qui me pose certains problemes sur certains jeux), j'ai un bureau unique (tout est donc affiché en double)
 
Cependant, comme vous le savez, lorsqu'on regarde une vidéo, celle-ci ne s'affiche que sur un seul écran. Pour basculer, il faut  faire propriétés sur le bureau, puis paramètres, sélectionner le premier écran, avancé, affichage et cliquer sur le point (ou les deux écrans ca dépend)
 
Et bon, étant un peu feignant par nature, je cherche un moyen (soft ou ligne de commande) qui permettrait d'accéder directement à cet écran, ou alors de basculer automatiquement.
 
Est-ce possible ? Merci d'avance


Message édité par zoidberg92 le 03-05-2005 à 15:06:37
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 15:06:00  profilanswer
 

n°2018155
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-05-2005 à 15:25:24  profilanswer
 

essaye UltraMon (payant) et HydraVision de chez ATI (gratos mais surement moins bon)
 
à tester donc ... [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Basculer d'un écran à l'autre aisément...

 

Sujets relatifs
Ecran bleuDouble écran avec ati 9700
Ecran bleu et STOP 0x000000B8 ........plein écran qui s'arrête au bout de 10 minutes, pourquoi?
ecran bleu apres install SP2Fond d'écran W98SE
RDP puis VNC=ecran noir???!!!!souci de capture ecran dvd avec powerdvd
Ecran bleu qd je débranche mon modemChanger l'écran de fermeture de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Basculer d'un écran à l'autre aisément...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR