Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment désinstallé internet security?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1516131
sportful
Posté le 03-04-2004 à 23:49:33  profilanswer

bjr, j'ai installé internet security et norton 2004 sur l'ordi de ma copine et après avoir mise à jour ces 2 logiciel et après les avoir paramétrén j'ai rebooté.
problème, après voir redémarré, lorsque je lance internet security je ne peux rien faire dessus! je n'ai pas la main pour changer des options (il me dit que seul l'administrateur peut changer cela alors que le compte de ma copine est celui de l'administrateur!).
ce que je voulais savoir c'est commeent je dois faire pour supprimé internet security car en passant pas "suppréssion de programmes" dans le panneau de config, il me marque également que j'en ai pas le droit car pas administrateur du logiciel.
y a t il une autre façon de supprimer cela? en passant par le mode sans echec de windows?? je sais pas du tt!

merci de m'aider!

alex :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 23:49:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème explorer + internet explorerPas de symbole euro dans Internet Explorer
Probleme de connection à internetQui prendre pour du 512Kb? Tiscali,Wanadoo ou Club internet
Favoris Internet ExplorerRouter une connexion internet dans un lan
I.E, MSN, ne se connectent plus sur internet !DRIVE IMAGE 7, comment si pas Internet ?
connection reseaux et internetInternet 56k, Dell Inspiron 5150, WinXP familiale et Hyper threading
Plus de sujets relatifs à : comment désinstallé internet security?!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR