Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre d'outil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre d'outil

n°2288529
kischu
Posté le 11-01-2006 à 12:15:50  profilanswer
 

coucou alors en fait ma barre d'outil windows (la barre bleue en bas) est devenue enorme du jour au lendemain! du coup j'ai des icones de lancement rapide et les icones pour la batterie le volume. ainsi que les fenteres retrecies (web mes documents programmes ouverts....).. qui st geants et tt flous.... et par ailleurs pour un autre pb on m'avait fait tapper "GRPCONV /S" ds demarrer executer or ca na rien chnager pour ce probleme que jai finalement reslolu ms par contre je me demande si ca pourrais pas etre ca qui aurait modifie l'affichage de ma barre doutil.... savez vous si oui? et comment inverser la commande?
merci... :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:15:50  profilanswer
 

n°2288550
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2006 à 12:28:57  profilanswer
 

En en français intelligible ça donne quoi ? :heink:

n°2288567
chnoupilou
Posté le 11-01-2006 à 12:46:28  profilanswer
 

t'aurais pas baisser la resolution de l'ecran par hasard ?

n°2288836
kischu
Posté le 11-01-2006 à 15:59:49  profilanswer
 

non non j'ai pas du tout touché a la resolution de l'ecran! mais c'est vrai, que moi aussi, j'ai pense a verifier et y a pas de probleme de ce cote la, tout est normal!
 
sinon, pour le francais intelligible, je sais pas ce que je peux faire de plus ; je n'ai pas particulieremnt tapé facon "sms" mais peut etre que c'etait pas tres clair, donc je resume si c'etait pas clair:  
- la barre d'outil de window xp (barre bleue tout en bas si ca s'appelle pas comme ca), et qui contient  a gauche les icones de lancement rapide, au milieu, les fenetres de programmes ouverts mais "retrecis", et a droite, divers icones d'indication sur la batterie, le son, l'heure... a doublé de taille et tout le contenu est devenu super grand et flou! exactement, c'est vrai, comme quand on baisse la resolution de l'ecran, sauf que la ce n'est pas le cas, et surtout, ca n'a affecte que la barre d'outils?! (et oui c'est bizarre...)
-apres coup, j'ai repense qu'il y a quelques jours j'ai eu un autre probleme sur window, et pour le resoudre on m'a fait taper "GRPCONV /S" ds demarrer executer , ce qui n'a eu aucun effet sur cet ex-probleme! mais du coup, maintenant que j'y pense, je me demande si ce ne serait pas cette commande qui aurait modifie mon affichage apres redemarrage de l'ordinateur !(et oui l'utilise pas tres souvent celui -la donc crois bien que l'avais pas rallume entre l'entree de cette commande et l'apparition de la barre d'outils bizarre)
 
=> en fait, plus jy pense, plus je me dis qu'il faudrait que j'annule cette fichue commande "GRPCONV /S" ,mais comment faire?
 
en esperant etre assez detaillee (et avoir un texte assez ponctué :p)
merci merci d'avance
bisou

Message cité 1 fois
Message édité par kischu le 11-01-2006 à 17:22:43
n°2288858
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2006 à 16:16:21  profilanswer
 

clique sur le bord de ta barre et fais un glisser déplacer pour réduire la taille

n°2288949
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2006 à 17:00:17  profilanswer
 

kischu a écrit :


sinon pour le francais intelligible je sais pas ce que je peux faire de plus je n'ai pas particulieremnt tapé facon "sms"


Non mais la ponctuation ça existe aussi...

n°2288990
kischu
Posté le 11-01-2006 à 17:19:39  profilanswer
 

oui, et bien dsle pour la ponctuation, mais tres honnetement, je ne crois pas que cela pose vraiment de gros problemes de comprehension au niveau du texte que j'ai ecris...te ca n'est pas vraiment le sujet ici! mais pour vous/te faire plaisir je vais la mettre...!
biz qd meme et si jamais tu as une idee pour mon probleme...?!
...ca y est ...le mal est réparé!
 
et sinon ce n'est pas un probleme de taille de la bare en elle meme, c'est juste qu'elle a comme "grossi"! donc tout est plus gros, plus flou...mais je ne peux pas la retrecir de cette facon...
ouais la je sais pas si c'est clair...


Message édité par kischu le 11-01-2006 à 17:28:20
n°2288993
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2006 à 17:21:31  profilanswer
 

C'est comme tu veux...mais si tu veux avoir du monde pour t'aider, il vaut mieux que tu écrives clairement. Personnellement, un texte comme ça je rentre même pas dedans  [:airforceone]

n°2304940
chnoupilou
Posté le 26-01-2006 à 00:58:21  profilanswer
 

As tu un ecran LCD ?

n°2304950
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-01-2006 à 01:28:16  profilanswer
 

Bon, c'est réparé ou pas pour finir? :??:


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:28:16  profilanswer
 

n°2304977
goemon
Posté le 26-01-2006 à 07:09:21  profilanswer
 

Tu pourrais faire une ptite capture d'écran pour qu'on puisse voir ?
Tu as essayé de voir sinon dans les parametre d'affichage > apparence > avancé si t'avais pas par erreur un parametre qui avait changé la taille des fenetres ou autre chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre d'outil

 

Sujets relatifs
probleme barre d'outil bloquerBarre d'outil windows qui diisparait
[IE] peu pas modifier la barre d'outilbarre d'outil IE "search the web" (www.lop.com)
[Word] Question sur une barre d'outil persobarre d'outil "mywebsearch"
deverouiller barre d'outil iecomment supprimer la barre d'outil richfind ?
Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : barre d'outil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR