Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bande de pirates irresponsables !

Emprisonner les pirates de logiciels Microsoft et lancer des raids surprise sur les campus et chez les particuliers, vous êtes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1558219
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:09:08  profilanswer

Les produits Microsoft sont allègrement piratés, au vu et au su de tous, Microsoft compris. Microsoft ne poursuit que les entreprises, solvables.
Mais jamais les particuliers ni les institutions éducatives. Pourquoi ?

Parce que sinon, tous les particuliers essaieraient au moins une fois Linux (plutôt que de payer 199€ pour Microsoft Windows XP Home) ou OpenOffice (plutôt que de payer 499€ pour Microsft-Office). Certains préféreraient peut-être payer 199€ ou 499€, mais une quantitié non-négligeable utiliserait un logiciel alternatif.

Et là, 1) les gens cesseraient d'envoyer des pièces jointes en .doc
       2) se rendraient compte que finalement il n'y a pas que Windows dans la vie.

Bref, Microsoft l'a parfaitement compris et préfère donc fermer les yeux, voire favoriser ostensiblement le piratage (la clef 1111111-1111 d'Office97, vous vous souvenez ? Et la "fuite" du logiciel générateur de clef en Asie du Sud-Est ?).

Bref, il est temps d'y mettre un terme.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:09:08  profilanswer

n°1558226
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:11:55  profilanswer

Citation :

Parce que sinon, tous les particuliers essaieraient au moins une fois Linux (plutôt que de payer 199€ pour Microsoft Windows XP Home) ou OpenOffice (plutôt que de payer 499€ pour Microsft-Office). Certains préféreraient peut-être payer 199€ ou 499€, mais une quantitié non-négligeable utiliserait un logiciel alternatif.

Ca sent le troll ca ;)

Message édité par sParKy le 07-05-2004 à 14:12:53

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1558227
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 14:12:15  profilanswer

Pour évidememnt... Tous ces gens qui se croient dans l'impunité totale ca m'exaspere...
De tte façon ca m'étonne pas depuis que la "pensée" socialo-communiste pervertit tous les domaines politiques et sociaux...
:/

Message édité par Tang le 07-05-2004 à 14:13:26

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1558228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2004 à 14:12:29  profilanswer

troll en puissance, le krapal va arriver...

n°1558231
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-05-2004 à 14:13:20  profilanswer

De toute façon, on ne condamne que les Bretons, c'est bien connu.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1558236
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 14:14:58  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

De toute façon, on ne condamne que les Bretons, c'est bien connu.

Là c'est vrai que c'ets scandaleux... C'était un moyen détourné de faire taire le courant autonomiste...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1558237
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:15:08  profilanswer

Citation :

This web site is running Apache under Debian on a 2Mb/s DSL connexion  
As you might have guessed, it has been composed with vi  
(webmaster)

Je sais pas pourquoi mais je le sentais bien  :whistle:

---------------
n°1558242
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:17:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

troll en puissance, le krapal va arriver...

Ah non, on est vendredi ! Et par ailleurs je suis extrêmement sérieux. J'aimerais beaucoup que quelques étudiants se retrouvent en taule ou avec de belles amendes pour avoir piraté Microsoft Office.

Juste pour voir la réaction de PPDA au journal de 20h.

n°1558244
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:17:50  profilanswer

Pendons tous ces incultes qui ne sont jamais aller faire un tour sur ce topic

---------------
n°1558246
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:18:27  profilanswer

sParKy a écrit :

Citation :

This web site is running Apache under Debian on a 2Mb/s DSL connexion  
As you might have guessed, it has been composed with vi  
(webmaster)

Je sais pas pourquoi mais je le sentais bien  :whistle:

Quitte à troller ... pourquoi, tu préfère emacs ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:18:27  profilanswer

n°1558247
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:19:20  profilanswer

glacote a écrit :

Ah non, on est vendredi ! Et par ailleurs je suis extrêmement sérieux. J'aimerais beaucoup que quelques étudiants se retrouvent en taule ou avec de belles amendes pour avoir piraté Microsoft Office.

Tu ne penses pas que ce serait mieux de voir des chauffards ou des drogués plutot que des étudiants ?

---------------
n°1558248
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 14:19:24  profilanswer

De tte façon c'ets pas du troll...
Je vois pas en quoi faire respecter la loi pourrait etre scandaleux...

---------------
n°1558251
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:20:02  profilanswer

glacote a écrit :

Quitte à troller ... pourquoi, tu préfère emacs ?

Pas du tout. Moi je fais du php avec Word :o

---------------
n°1558255
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:21:16  answer

glacote a écrit :

Les produits Microsoft sont allègrement piratés, au vu et au su de tous, Microsoft compris. Microsoft ne poursuit que les entreprises, solvables.
Mais jamais les particuliers ni les institutions éducatives. Pourquoi ?

Et là, 1) les gens cesseraient d'envoyer des pièces jointes en .doc
       2) se rendraient compte que finalement il n'y a pas que Windows dans la vie.

Bref, Microsoft l'a parfaitement compris et préfère donc fermer les yeux, voire favoriser ostensiblement le piratage (la clef 1111111-1111 d'Office97, vous vous souvenez ? Et la "fuite" du logiciel générateur de clef en Asie du Sud-Est ?).

:lol:  

Arrete, les premiers pirates , c est ceux qui postent des topics anti-piratage sur les forums pour se donner bonne conscience,genre, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais en sous-marin , comme toi [:aras qui rit]  

Moi j ai mon autocollant windows XP , toi, j en doute :hello:

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 14:21:50
n°1558260
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:22:10  profilanswer

sParKy a écrit :

Tu ne penses pas que ce serait mieux de voir des chauffards ou des drogués plutot que des étudiants ?

Bon mon argument c'est que Microsoft est extrêment hypocrite: si les particuliers devaient vraiment payer le prix de Microsoft Windows + Microsoft Office, leurs parts de marché passeraient presqu'immédiatement sous les 30% (du marché des particuliers).

Et le monopole, fondé sur l'effet de réseau (j'utilise Word parce que sinon je ne peux pas lire les pièces jointes de mes copains/collèges; j'utilise IE parce que tous les sites sont faits pour IE) s'effondrerait.

C'est tout, c'est évident, et ça m'horripile.

n°1558265
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:23:59  profilanswer

franck75 a écrit :

:lol:  

Arrete, les premiers pirates , c est ceux qui postent des topics anti-piratage sur les forums pour se donner bonne conscience,genre, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais en sous-marin , comme toi [:aras qui rit]  

Moi j ai mon autocollant windows XP , toi, j en doute :hello:

Non, c'est vrai, je n'ai pas d'auto-collant "Windows XP". En fait je n'utilise Windows sur aucun des 6 ordinateurs sur lesquels je bosse.

EDIT: l'idée, c'est que le problème avec les "pirates", ce n'est pas qu'ils "volent" Microsoft, c'est qu'au contraire il lui rende service.

Message édité par glacote le 07-05-2004 à 14:25:05
n°1558266
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:24:17  profilanswer

glacote a écrit :

Bon mon argument c'est que Microsoft est extrêment hypocrite: si les particuliers devaient vraiment payer le prix de Microsoft Windows + Microsoft Office, leurs parts de marché passeraient presqu'immédiatement sous les 30% (du marché des particuliers).

Qui a dit "Bill Gates serait l'homme le plus riche du monde et de l'univers !" ?!!! Aller, j'attend  :fou:

---------------
n°1558267
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 14:24:41  profilanswer

glacote a écrit :

Et le monopole, fondé sur l'effet de réseau (j'utilise Word parce que sinon je ne peux pas lire les pièces jointes de mes copains/collèges; j'utilise IE parce que tous les sites sont faits pour IE) s'effondrerait.

C'est tout, c'est évident, et ça m'horripile.

Moi je m'en fout :)...

n°1558268
Janfy
Observateur
Posté le 07-05-2004 à 14:25:05  profilanswer

glacote a écrit :

C'est Microsoft dans ce cas qu'il faut blamer, pas les petits étudiants. [:meganne]

n°1558269
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:25:10  answer

Mircrosoft ne lutte pas contre le piratage chez les particuliers,car cela permet aux particuliers de se formar a l utilisation de ses produits et avoir un taux de penetration plus important dans les entreprises grace a ca [:stukka]

n°1558273
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 14:26:09  profilanswer

franck75 a écrit :

Mircrosoft ne lutte pas contre le piratage chez les particuliers,car cela permet aux particuliers de se formar a l utilisation de ses produits et avoir un taux de penetration plus important dans les entreprises grace a ca [:stukka]

Adobe,macromedia,kinetix... comment ferait t'il pr promouvoire leur produit aux étudiants sans ça ?

n°1558274
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2004 à 14:26:28  profilanswer

glacote a écrit :

yeux, voire favoriser ostensiblement le piratage (la clef 111111XXX[:aloy]-1111 d'Office97, vous vous souvenez ?  

Microsoft laisse exprès. C'est pour la même raison que les licences éducation nationale ou étudiantes ne coûte rien et qu'ils en donnent à profusion.
Comme ça quand tout le monde à l'habitude de les utiliser ils les réclaments dans leurs boîtes et c'est là que le pognon et la lutte anti-piratage intervient.
Sinon y'aurait personne qui s'enservirait et billou ne serait pas plein aux as.
Et quant à attaquer des sociétés non solvables, ça sert à rien si ce n'est à perdre l'argent engagé dans la procédure.
SImple règle de mathématique et de bon sens :ange:

Message édité par Hafrexx le 07-05-2004 à 14:38:30

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1558276
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2004 à 14:27:47  profilanswer

multi.[:benou_grilled]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1558277
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:28:16  answer

glacote a écrit :

Non, c'est vrai, je n'ai pas d'auto-collant "Windows XP". En fait je n'utilise Windows sur aucun des 6 ordinateurs sur lesquels je bosse.

EDIT: l'idée, c'est que le problème avec les "pirates", ce n'est pas qu'ils "volent" Microsoft, c'est qu'au contraire il lui rende service.

bien su que oui, j ai d/l la demo de win 2003 sur le site de microsft en toute legalité :jap: ,s ils mettent sur FTP des logiciels a 1000$ c est qu ils savent qu ils vont en vendre un max aux entreprises ,si bcp de personnes maitrisent ces logiciels :)

Ne me dis pas que ton 1er os etait un linux, j te croirai pas :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 14:28:59
n°1558282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 14:30:16  profilanswer

pour à 100% :o bande de "pirate". (copyright tipiac)

n°1558294
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2004 à 14:34:14  profilanswer

Mon premier OS était un basic sur Commodore (pas C64) mais encore avant
http://www.heydon.org/kevan/collection/pictures/commodore-8096-large.jpg alors que minidur n'existait pas encore :D

---------------
n°1558304
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 14:37:32  profilanswer

glacote a écrit :

AU titre de la propriete intellectuelle, je reclame des royalties pour le sujet et la formulation de ce topic. :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1558305
sParKy
ouaf
Posté le 07-05-2004 à 14:37:54  profilanswer

Hafrexx a écrit :

http://www.heydon.org/kevan/collec [...] -large.jpg alors que minidur n'existait pas encore :D

Oula t'es un vieux  :ouch:

---------------
n°1558308
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:39:36  answer

Hafrexx a écrit :

http://www.heydon.org/kevan/collec [...] -large.jpg alors que minidur n'existait pas encore :D

Tu joues avec les mots la :D  

Sur ce type de becanne, y avait un  OS proprietaire integré je crois .

En 2004 c est impossible de bosser sans savoir utiliser microsoft , a moins d habiter dans une ferme de TF1 [:aras qui rit]

n°1558311
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:40:12  answer

Ciler a écrit :

AU titre de la propriete intellectuelle, je reclame des royalties pour le sujet et la formulation de ce topic. :o

Retourne sur discuss [:popok]

n°1558312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 14:40:21  profilanswer

franck75 a écrit :

Tu joues avec les mots la :D  

Sur ce type de becanne, y avait un  OS proprietaire integré je crois .

En 2004 c est impossible de bosser sans savoir utiliser microsoft , a moins d habiter dans une ferme de TF1 [:aras qui rit]

De bosser dans quoi ?  :sarcastic:

n°1558313
BC-A
Posté le 07-05-2004 à 14:40:35  profilanswer

Hafrexx a écrit :

C'était un modèle avant le Vic20 ça ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1558314
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2004 à 14:40:51  profilanswer

sParKy a écrit :

Oula t'es un vieux  :ouch:

Bein pas tant que ça mais j'ai toujours connu un système informatique à la maison.
Ma première ligne de code était sur un CPC 6128.
Là le commodore c'était juste pour jouer pendant que mon père faisait un Lucky Luke taille réelle en ASCII-Art (y'en avait 2 de commodore):D

---------------
n°1558316
glacote
Posté le 07-05-2004 à 14:41:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Oops, désolé, je n'avais pas vu (je suis sérieux). Où ça ?

n°1558317
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2004 à 14:42:11  profilanswer

BC-A a écrit :

C'était un modèle avant le Vic20 ça ?

Nan c'est marqué dessus : 8096. La boîte dessous c'est le double lecteur de disquettes 5'

---------------
n°1558318
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:42:21  answer

Hermes le Messager a écrit :

De bosser dans quoi ?  :sarcastic:

dans n importe quoi !!!!

toutes les becannes que j ai connu  jusqu ici, en utilisation, c etait soit microsoft ou AS400 ............ je ne suis pas ingenieur reseau pour monter des machines sous linux [:aras qui rit]

n°1558319
BC-A
Posté le 07-05-2004 à 14:42:52  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Nan c'est marqué dessus : 8096. La boîte dessous c'est le double lecteur de disquettes 5'

Heu, ce n'est pas la réponse à ma question mais bon :D

---------------
n°1558320
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 14:44:03  profilanswer

glacote a écrit :

Oops, désolé, je n'avais pas vu (je suis sérieux). Où ça ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 990&cat=13

T'a poste dessus en plus :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1558324
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 14:44:41  profilanswer

franck75 a écrit :

dans n importe quoi !!!!

Meme le BTP :??:

---------------
n°1558326
BC-A
Posté le 07-05-2004 à 14:45:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme le BTP :??:

Ouais faut savoir poser des fenêtres :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[reseau] bande passante pour de la visioconférence ?Possible de separer la bande son d'une video ?
[RESOLU] [IIS] Bande Passante limitéPartage de Bande Passante entre deux PC en réseau
Traduction pour volume en mirroir,aggregé par bande etc...(spanned..)?probleme de déclaration de bande de sauvegarde
methode d'Analyse de la bande passanteVotre bande passante! Test et comparaison!
doublé la bande passante wifi????Reserver de la bande passante pour le surf...?
Plus de sujets relatifs à : Bande de pirates irresponsables !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)