Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avis aux PROs des copier/coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux PROs des copier/coller

n°1154367
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 09-05-2003 à 16:15:30  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un probleme de copier/coller.
 
sur un post ( win 2K, ie 5.0, word 2002  ) si je ve copier une page internet ( texte, image, tableau..) dans word, je fais Ctrl+A, Ctrl + C dans la page HTLM  puis ds word Ctrl +V.
Je vois tout apparaitre dans word, et si j'imprime tout est OK.
 
Sur un autre post ( win98, ie 5.0 , word 2000 ) je fais exactement la meme chose. mais lors de l'imprssion les gros titres ( qui sont encadrés) et les images ne s'impriment pas.  
 
Comment se fait-il alors que visuellemnt sous word tout est la et lors de l'impression les images (dessins) disparraissent
 
 
y a til un truc a coché ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 16:15:30  profilanswer
 

n°1154427
harry covv​er
Posté le 09-05-2003 à 16:40:26  profilanswer
 

vérifie si les titre ou ce ki ne s'imprime po ne sont po sur fond noir

n°1154495
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2003 à 18:06:23  profilanswer
 

Navarro a écrit :

   
sujet: Avis aux PROs des copier/coller


 
c'te titre [:rofl]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1154565
papypapy
Posté le 09-05-2003 à 19:57:00  profilanswer
 

Voir da

n°1154566
papypapy
Posté le 09-05-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

Voir dans outils>options

n°1154653
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 09-05-2003 à 22:07:39  profilanswer
 

Navarro a écrit :

Salut
 
J'ai un probleme de copier/coller.
 
sur un post ( win 2K, ie 5.0, word 2002  ) si je ve copier une page internet ( texte, image, tableau..) dans word, je fais Ctrl+A, Ctrl + C dans la page HTLM  puis ds word Ctrl +V.
Je vois tout apparaitre dans word, et si j'imprime tout est OK.
 
Sur un autre post ( win98, ie 5.0 , word 2000 ) je fais exactement la meme chose. mais lors de l'imprssion les gros titres ( qui sont encadrés) et les images ne s'impriment pas.  
 
Comment se fait-il alors que visuellemnt sous word tout est la et lors de l'impression les images (dessins) disparraissent
 
 
y a til un truc a coché ?
 
Merci pour votre aide


 
donc sur un post avec un windows recent et un word recent ca marche
sur un autre avec cette chose qu'est 98 et une ancienne version de word ca marche pas
 
tu trouves ca anormal ? :p
 
plus serieusement coller ce genre de source c un collage special, donc il se peut que word ou meme 98 le gere mal
donc a tout hazard tente en faisant edition>collage special


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avis aux PROs des copier/coller

 

Sujets relatifs
[AVIS] Dlink 604 et Free ADSL non dégroupéavis au customiseur de bureau xp : recherche icone webcam phillips
[AVIS] carte Dlink Wifi 520+Exposé universitaire, j'attends vos avis sur mon plan
avoir "copier dans" et "déplacer dans" avec le clic droit : RESOLUWinRoute 5: besoin de votre avis...
besoin d avis pour un routeurCopier un fichier du CD d'instal de Winxp sous DOS sur c:\windows
Comment copier 2 DD sur un DD avec drive imagegros probleme sur un tout ptit rezo !! avis o admin !!!
Plus de sujets relatifs à : Avis aux PROs des copier/coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR