| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez vous entendu parlé de "MegaPack xp sp2" ? |
10jeff | Avez vous entendu parlé de "MegaPack xp sp2" ? C'est une mise à jour depuis la sortie du SP2... je n'arrive pas à la trouver.. est-ce que quelqun à un lien ??
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 05:20:06 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu trouveras cette collection de hotfixe sur http://www.betatesteur.com sous l'appellation UnOfficial Windows XP SP3.
Message édité par Jef34 le 07-09-2005 à 07:01:42 |
flash_gordon | une mise à jour qui vient d'ailleurs que microsoft.com, désolé, j'installe pas, et je ne vous conseille pas |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
xanack | mouais dans ces cas là, on installe pas non plus firefox ou zone alarm.... Message édité par xanack le 07-09-2005 à 09:46:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Firefox ou Zone Alarm ne vont pas aller modifier tes fichiers systemes. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:06:18 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon, on voulu la jouer prévenante et attentionné, mais si c'est pour ce taper tes foudres.... jme casse. Bonne installe. Message édité par Jef34 le 07-09-2005 à 15:14:35 |
xanack | |
10jeff | Pour info j'ai télécharger le "béta Pré SP3" je l'installe sur un pc que je réserve aux essais... je vous tiens au courant. Merci pour le lien. |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Comme quoi on ne raconte pas que des conneries quand on vous dit de ne pas installer n'importe quel pack sur votre PC.
Message édité par Jef34 le 16-10-2005 à 14:55:48 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| suppression du SP2 ...Au secours!! | Réseau WiFi win XP SP2 prb |
| Pb de mot de passe reseau inconnu avec XP pro SP2 ! | XP SP2 dans un domaine 2000 SP4 = pb GPO |
| adminpak 2003 sur windows XP SP2 -> mmc HS | obtenir une mise à jour SP2 sans internet |
| Foirage depuis un update de SP2 | Recherche "F3" tres longue sur Win XP SP2 |
| Démarrage très lent d'XP SP2 (blocage quelques minutes), à l'aide !!! | XP SP2 en rade |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous entendu parlé de "MegaPack xp sp2" ? | |