Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Avez-vous carte mère ASUS A7V333 RAID?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560015
baracoud
Posté le 08-05-2004 à 22:44:27  profilanswer

SI quelqu'un possède une carte mère ASUS a7v333 raid et qu'il y a installer XP m'explique comment !....
Moi je suis toujours bloqué à l'installation: ERREUR 18 me dit WINDOWS, quand je veux un Raid 0.
Par contre si je demande un Raid 1,il me propose un duplicate du 2è disque dur,ça marche.Le nouvel ensemble reprend le Xp du 1er disque et le recopie,donc pas de nouvel installation,et ça marche....mais pas en Raid 0.Arrivé au bureau de WIndows ,celui-ci détecte mon ensemble de disque et me demande les drivers pour ce RAID 1:FastTrack 133.
Avant chaque démarrage de Windows,le PC controle le système raid,me dit que tout est OK et lance XP....
Si je persite en voulant installer un nouvel XP sur un Raid 0:ERREUR 18

Peut-on expliquer ceci?????.....

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 22:44:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quelle carte PCI 802.11g ? Linksys, Asus, Zyxel... ???Comment configurer une carte reseau par script ?
carte wifi pci avec vieille condigCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
choix carte wifi pci en g avec un excellent gainSoft pour temperature de carte graphique
Volume RAID 5 en carafeasus WL-500
installation carte usb2 sur windows 98Comment se connecter en 100mb avec une carte 1Gbit avec sont routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous carte mère ASUS A7V333 RAID?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)