Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Avertissement : expiration du délai y'en a marre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1368465
rapadural
Posté le 06-12-2003 à 12:14:12  profilanswer

Salut
j'ai un probleme avec internet explorer sur xp,il me met ce message:
Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser .  

sur certains sites lorsque je veux faire precedent,savez vous comment on peut arranger cela car c tres penible.
Cela serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider
merci @++

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:14:12  profilanswer

n°1368509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2003 à 12:54:24  profilanswer

rapadural a écrit :

Salut
j'ai un probleme avec internet explorer sur xp,il me met ce message:
Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser .  

sur certains sites lorsque je veux faire precedent,savez vous comment on peut arranger cela car c tres penible.
Cela serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider
merci @++

It's not a bug, it's a feature...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pas de synchro chez TELE 2 : délai escalade ?le pc s'éteint en 50 secondes après avertissement?!
Délai de 2 minutes de l'initialisation du réseau au démarrage[Marre de l'explo win] Encore un Bug ...
Délai d'ouverture de lignefree et abonnement rtc delai dactivation ?
[FreeBox] elle plante ! yen a marremarre de me faire attaquer
Marre de ce windobe grrrr!!!!!Delai de résiliation noos Net
Plus de sujets relatifs à : Avertissement : expiration du délai y'en a marre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)