Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec le service apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le service apache

n°1813617
nero27
Posté le 23-11-2004 à 20:40:16  profilanswer
 

Voilà mon pb, j'ai voulu installé apache/PHP/MySQL, mais je n'y suis pas arrivé (je m'informe en ce moment pour configurer tout ça ;))
Comme je programme aussi en ce moment, j'ai voulu réinstaller easyPHP en attendant, mais lorsque je le démarre, apache plante :/
J'ai remarqué que même après la désinstallation d'apache, il est resté dans la liste des services : je pense que ça provoque un conflit !!!
 
Comment puis-je supprimer ce service ?
Si vous pensez que ça ne vient pas de là, d'où cela peut-il venir ?
 
Je précise qu'easyPHP fonctionnait avant tout ça !!!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:40:16  profilanswer
 

n°1813686
freds45
Posté le 23-11-2004 à 21:07:25  profilanswer
 

nero27 a écrit :

Voilà mon pb, j'ai voulu installé apache/PHP/MySQL, mais je n'y suis pas arrivé (je m'informe en ce moment pour configurer tout ça ;))
Comme je programme aussi en ce moment, j'ai voulu réinstaller easyPHP en attendant, mais lorsque je le démarre, apache plante :/
J'ai remarqué que même après la désinstallation d'apache, il est resté dans la liste des services : je pense que ça provoque un conflit !!!
 
Comment puis-je supprimer ce service ?
Si vous pensez que ça ne vient pas de là, d'où cela peut-il venir ?
 
Je précise qu'easyPHP fonctionnait avant tout ça !!!


 
message d'erreur dans les logs ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1813925
nero27
Posté le 23-11-2004 à 22:51:29  profilanswer
 

Aucun message d'erreur dans les logs : juste le message envoyer/ne pas envoyer de windows avec apache lorsque je lance easyPHP :/

n°1813998
cvb
Posté le 23-11-2004 à 23:32:28  profilanswer
 

nero27 a écrit :

Voilà mon pb, j'ai voulu installé apache/PHP/MySQL, mais je n'y suis pas arrivé (je m'informe en ce moment pour configurer tout ça ;))
Comme je programme aussi en ce moment, j'ai voulu réinstaller easyPHP en attendant, mais lorsque je le démarre, apache plante :/
J'ai remarqué que même après la désinstallation d'apache, il est resté dans la liste des services : je pense que ça provoque un conflit !!!
 
Comment puis-je supprimer ce service ?
Si vous pensez que ça ne vient pas de là, d'où cela peut-il venir ?
 
Je précise qu'easyPHP fonctionnait avant tout ça !!!


 
EasyPHP rentre en conflit avec IIS c'est une chose et la seconde avec une autre version d'apache si je me souvien bien. Regarde dans les service de la machine s'il t'as pas collé un serice qu'il te suffira de stoper avec un batch (net stop [nom du service]).
 
Regarde également , du coté des process ! tu dois avoir un résidu qui tourne en tache de fond et supprime les fichier manuellement de ta machine...

n°1814052
nero27
Posté le 24-11-2004 à 00:00:45  profilanswer
 

cvb a écrit :

EasyPHP rentre en conflit avec IIS c'est une chose et la seconde avec une autre version d'apache si je me souvien bien. Regarde dans les service de la machine s'il t'as pas collé un serice qu'il te suffira de stoper avec un batch (net stop [nom du service]).
 
Regarde également , du coté des process ! tu dois avoir un résidu qui tourne en tache de fond et supprime les fichier manuellement de ta machine...


IIS : je n'y ai pas touché ;)
Il y a bien un service apache : je l'ai désactivé (je ne sais pas le supprimer, malgré le fait que j'ai désinstallé apache :/).
J'ai supprimé ce qui restait du dossier d'apache à la main.
Le processus apache.exe n'apparait plus depuis que j'ai désactivé le service.
 
Mais j'ai toujours cette erreur :(
 
J'ai déjà désinstaller et réinstaller easyPHP plusieurs fois, mais rien n'y fait :sweat:

n°1814312
nero27
Posté le 24-11-2004 à 09:04:53  profilanswer
 

up :bounce:

n°1815146
nero27
Posté le 24-11-2004 à 16:10:14  profilanswer
 

:(

n°1815426
nero27
Posté le 24-11-2004 à 17:58:03  profilanswer
 

Personne, vraiment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec le service apache

 

Sujets relatifs
Virtualhost apache et bind9[Apache] Configuration d'un sous domaine.
j'ai arreté le service svchost=> impossible de le redemarerUSB 2 sans service pack ??
Help Service pack 2 et bluetoothcréer un CD NT4 directement en service pack 6
FREE DEGROUPAGE TOTAL, mise en service?Acces serveur APACHE
impossible a installer 2000 service pack 4comment récupérer le service spoolsv.exe ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le service apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR