Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help Service pack 2 et bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Service pack 2 et bluetooth

n°1803548
$LiD$$K
Posté le 17-11-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un prob avec mon reseau bluetooth, sans le service pack 2 tout allait bien, je partagait ma connection internet via bluetooth sur 2 pc. Mais depuis service pack 2, impossible de partager la connection si ce n'est que d'envoyer des fichiers d'un ordi a l'autre. Peux-t-on désactiver la prise en charge bluetooth du service pack 2? merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

n°1803590
ptitloulou
Hein ? keski dit ?
Posté le 17-11-2004 à 12:01:27  profilanswer
 

oui mais en integrant le sp2 a xp et en nettoyant qq fichier (je sais g eus le tour avec mon noyeau bt qui etait pris apr windows au lieu de widcomm)
 
sinon il faut forcer windows a utiliser les drivers fournis par le fabricant de ton bt
 
j'explaiquerai ca apres pasque la je dois y aller @+

n°1803754
ptitloulou
Hein ? keski dit ?
Posté le 17-11-2004 à 13:55:40  profilanswer
 

bon me revla pour l'explication
 
il faut que tu installe tes drivers et ensuite que tu ailles dans le gestionnaire de perif et que tu fasses propriete et ensuite mise a jour sur le truc bt utilise par windows. La il va te demander des trucs et il faut que tu lui dises que tu sais ou sont les fichiers d'install et hop tu choisis le repertoire d'install et normalement c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help Service pack 2 et bluetooth

 

Sujets relatifs
créer un CD NT4 directement en service pack 6FREE DEGROUPAGE TOTAL, mise en service?
impossible a installer 2000 service pack 4/!\ Installation Win98SE sur Portable (Pb de boot) /!\ Help Need
help ma session xp se ferme juste après avoir été ouverte !help mon routeur bride ma connexion
probléme pénible avec sygate help me please[HELP] Ouverture de ports sur routeur ZyXeL Prestige 642-R => xBox
Plus de sujets relatifs à : Help Service pack 2 et bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR