Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec iexplorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec iexplorer

n°1475797
tite_kikoo
Posté le 03-03-2004 à 09:39:18  profilanswer

bonjour, j'ai un pb ac iexplorer...

g xp home et iexplorer 6 et la toolbarre google.

depui kelkes tps la page "impossible de trouver le server" es remplacée au bout de 2/3 secondes par une page du genre  
http://search2.shopnav.com/apps/ep [...] =nomdusite

je pense ke sa a été déclanché par un trojan sur mon pc seulemen je pense les avoir tous viré...  

avez vous une idée pour regler ce pb génan?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 09:39:18  profilanswer

n°1478450
tite_kikoo
Posté le 04-03-2004 à 23:48:41  profilanswer

personne ki orai deja u ce pb?

n°1486198
tite_kikoo
Posté le 11-03-2004 à 10:52:56  profilanswer

up sur www.google.com (ba wai google est mon ami apparement...) j'ai trouvé un lien http://www.adwarecops.com/?Google pour virer shopnav... je vais essayer... je vous tiendrais au courant!

n°1486558
tite_kikoo
Posté le 11-03-2004 à 16:23:39  profilanswer

problème résolu avec cet utilitaire... comme quoi quand on cherche, on trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec iexplorer

Sujets relatifs
processus IEXPLORER qui se multiplie[IEXPLORER]Page de démarrage bloqué
Impossible d'ouvrir des programmes .exe (Iexplorer etc.)[Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)
Apache2 : PHP ok via IExplorer, mais pas avec Mozillaiexplorer se lance pas .???
Prob avec IexplorerQuand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu
passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?probleme avec IExplorer et windows et active x ...
Plus de sujets relatifs à : pb avec iexplorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)