Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus IEXPLORER qui se multiplie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus IEXPLORER qui se multiplie

n°1450913
cybergland​eur
la glande est une science
Posté le 14-02-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

hello tout le monde, voila mon probleme, depuis quelques temps mon pc commence a laguer tout seul alors que je fais rien de spécial...
 
quand je vais dans les processus ya ma mémoire qu'est énormément utilisée par IEXPLORER.EXE qui est afficher une bonne 50ène de fois...  
 
je sais pas de quoi ca vient et ca m'enerve, j'ai fais un ADAWARE, il m'a "enlever" le MSBB.EXE... mais malgré ça, ca continue....
 
vous savez pas ce que je peux faire ???
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

n°1450926
epiceas
Posté le 14-02-2004 à 12:43:02  profilanswer
 
n°1450945
cybergland​eur
la glande est une science
Posté le 14-02-2004 à 12:57:11  profilanswer
 

ben en fait je l'ai déjà fait mais ca change rien ...
 
par contre la je vien de faire un spybot.... et il m'a trouvé plein de couilles (facon de parler) dans les clés iexplorer....
 
je suprime on vera bien de toute facon g rien a perdre
 
++

n°2940915
bendu25
Posté le 17-04-2010 à 11:19:23  profilanswer
 

coucou à tous moi aussi sa me le fait c'est depuis que j'ai installer u truc de inetrnet explorer c'etait une fenetre et il y avait marqué " installer maintanant " ou "me redemander ultérieurement " j'ai mis installer et depuis quand je vais sur internet explorere sa ma met plein de processus iexplorer.exe et sa fait ramer mon PC pi a chaque début de connexion une fenêtre me demande "atteindre la page de démarage" ou " revenir à la session précedante " et si je clique sur le deuxième sa m'ouvre une dizaine de pages internet explorer ! sa me soul car mon PC rame trop après !
 
si quelqu'un pourrait m'aider  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus IEXPLORER qui se multiplie

 

Sujets relatifs
Pb avec win XP et monter en charge de processus...terminer le processus d un fichier .exe avec un batch
lecteur reseau qui se multiplie ... ??Processus System me prends 100%!
Processus ALG.exe qui se ferme (ou plante) tout seul[IEXPLORER]Page de démarrage bloqué
comment connaitre le processus qui accede au disque dur ?Processus System à 99% CPU pendant l'impression sous XP
spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?processus parasite / taux d'occupation CPU élevé
Plus de sujets relatifs à : processus IEXPLORER qui se multiplie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR