Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu

n°1171127
tramon
Posté le 25-05-2003 à 17:11:36  profilanswer
 

J'ai un pb avec internet explorer, quand je clique sur un lien dans une page html ou lorsque que je fais ouvrir ce lien dans une nouvelle fenetre, internet explorer s'ouvre au milieu de l'écran mais je ne vois que la barre de titre.
 
Avant, internet explorer s'ouvrait, au moins, en fenétré mais maintenant j'ai juste la barre.
 
Je ne touve pas d'option pour lui dire d'ouvrir les nouvelles fenetres en agrandi.
 
Je suis sous XP.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 17:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu

 

Sujets relatifs
Comment supprimer l'executable d'une barre d'outilWord et exel s'ouvre en mode document protégés ?
peut on supprimer le lien entre outlook express et messenger ?Word 97 et Lien entre Zone Texte
WinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichierspasser de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?
Dispartition barre d outil sous Windows 2000ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!
probleme avec IExplorer et windows et active x ...lien dans un mail??!
Plus de sujets relatifs à : Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR