Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  : pb avec fichiers .url !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

: pb avec fichiers .url !!!

n°1649285
mark974
Posté le 20-07-2004 à 15:01:12  profilanswer
 

bjr! j'ai un problème avec tous mes icones ayant comme extension .url ça ne s'affiche plus!!! :??:  quand je clique ça marque "windows  ne peut pas ouvrir ce fichier" et me propose la liste des programmes avec lesquels je veux ouvrir. Quelqu'un pourrait m'aider afin de me dire ce que c'est exactement le pire c'est que j'ai fait aucune manoeuvre qui explique ce qui se passe, j'ai fait un scan antivirus mais il y a rien!  :ouch: merci d'avance de votre reponse
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 15:01:12  profilanswer
 

n°1649310
CMShadow
Posté le 20-07-2004 à 15:11:42  profilanswer
 

quand il te demande avec quoi ouvrir, coche la case "Toujours ouvrir ce type de fichiers..;" et selectionne comme programme Internet Explorer, ça devrait suffir :)

n°1649327
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2004 à 15:25:15  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

quand il te demande avec quoi ouvrir, coche la case "Toujours ouvrir ce type de fichiers..;" et selectionne comme programme Internet Explorer, ça devrait suffir :)


Ou opéra, ou firefox, ou mozilla.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1649364
mark974
Posté le 20-07-2004 à 16:00:50  profilanswer
 

okay les mecs merci beaucoup ++

n°1649370
mark974
Posté le 20-07-2004 à 16:03:54  profilanswer
 

heu j'ai tete répondu trop vite!! ben la case "Toujours ouvrir ce type de fichiers" est désactivér et j'ai essayé avec internet explorer ça marche pas nan plus!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  : pb avec fichiers .url !!!

 

Sujets relatifs
Fichiers restants en lecture seule dans un répertoire partagé[AIX] Stockage de 3 millions de fichiers
[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté)Téléchargement des fichiers torrent sur différents postes
réseau et accès fichiers partagésPeut-on effacer tous les fichiers temporaires?
Disquette de démarrage ms-dos sous 2000 Pro ? Quels fichiersfichiers endommagés
fichiers endommagéscomment retrouver fichiers musique?
Plus de sujets relatifs à : : pb avec fichiers .url !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR