Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers endommagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers endommagés

n°1641297
pika84
Posté le 13-07-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

plusieurs fichiers word enregistrer sur zip sont inaccessible alors qu'il n'y a eut aucune erreur de sauvegarde ou quoi que ce soit.  
 
quand je veux les ouvrir il m'informe que le repertoire a ete deplacé ou supprimé (il s'agit de dossier contenant les fichiers word)  
 
en fait les noms ont ete completement changé et les dates de modification sont completement absurde (2030)  
 
j ai pensé a remettre les noms d'origine des dossier mais je ne les ait pas,etant donné que ce n'est pas moi qui les ai créer.  
 
puis je retrouver mes fichiers word ??  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers endommagés

 

Sujets relatifs
fichiers ~Besoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion
Probleme de Partage de fichiersLogiciel pour creer pochette avec les fichiers contenus par le CD ?
[ad aware] comment supprimer les fichiers mis en quarantainePb de récupération de données (fichiers) qui semblent endommagés !!
Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?[WORD] Fichiers endommagés RECUP'
fichiers endommagés trouvés par AVP?????Fichiers endommagés
Plus de sujets relatifs à : fichiers endommagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR