Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  augmenter le temps de l'ecran de veille par le registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter le temps de l'ecran de veille par le registre

n°1444469
Megamario
Posté le 09-02-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je voudrais savoir comment augmenter le temps de declenchement de l'ecran de veille de Windows NT et 2000, par l'intermediaire de la base de registre.
 
J'explique pourquoi il faut que je passe par la base de registre:
 
Sait pour augmenter le temps de declenchement sur les PC de mon boulot, Car notre administrateur a reussi a modifier sa par le reseaux (cela nous etonne de lui, il a du se faire aider c'est sur:)), mais du coup il nous a mis l'ecrant de veille de login , ou c'est marquer "ordinateur verrouiller, seul.....peut le deverouiller, cliquer sur ctrl+alt+sup ... enfin quelque chose comme sa.
Car c'etait biensur pour eviter que certain ecran de veille un peut chaud n'apparaisse :) le probleme c'est que nous avons plus maintenant l'onglet ecran de veille dans les proprietées d'affichage. Il a changer tout sa mais il a oublier le temp d'attente si bien que sur tout les PC qui demarrait l'ecran de veille au bout d'une minute, on est obliger maintenant de se taper le mot de passe de notre connection au reseaux toutes les minute si on bouge pas la souris.......
 
Vous comprennez que c'est chiant.
Les PC qui avait  plus de temps avant, on garder ce temps.
 
Vu que l'on a acces a la base de registre je voudrais savoir ou changer se temps pour mettre au moins 1 heure pour etre tranquille. Cela modifirais pas sont bloquage mais nous permettrais d'eviter de mettre le mot de passe toutes les minutes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

n°1444497
boisorbe
Posté le 09-02-2004 à 21:29:32  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/keyshell/D [...] conomiseur
 
mais le mieux se serait encore de lui en parler et de lui expliquer. il reglerait le probleme a la source (peut etre une strategie AD GPO)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1444522
blueteen
Posté le 09-02-2004 à 21:40:33  profilanswer
 

1 - pourquoi vous demandez pas à l'admin ?
c'est une raison valable ça.
 
2 - trop fort s'il laisse l'accès à la bdr, c'est comme pi**er dans un violon.
 
3 - cherche la clé 'ScreenSaveTimeOut' (reg_sz) dans ta base.
900 pour 15 min par exemple
 
chez moi : HKEY_USERS\S-1-5-21-1715567821-1708537768-18364787-1003\Control Panel\Desktop

n°1444540
Megamario
Posté le 09-02-2004 à 21:51:22  profilanswer
 

comme je vous ai dit l'admi est un vrais nul, il a surement trouvé le moyen de bloquer sa par hasard, il n'a pas de formation informatique a la base. De plus, vous pensez bien que l'on lui a demander, mais il ne veut pas en entendre parler.
Pourtant ce n'est pas une petite entreprise, et tout le service bureau d'etude est enmerder avec sa.
 
Pour la strategie, je pense pas que cela pose de probléme car vu qu'il n'y a pas eue de changement dans le temps de declenchement de l'ecran de veille par rapport a avant. certain PC sont toujours a 1 minute et d'autre a 5 ou 10 ou ...... enfin suivant ce qu'il y avait.
 
En tout cas merci de votre aide je vais essayer sa demain.
 
 
PS: la source vient surement pas de lui (l'admi) mais je pense de l'un de ces apprentis qui sont bien plus douer que lui. Car lui il est imcapable de gerer 250 PC. Il ne savais même pas la type de reseaux qu'il avait (c'est une societé qui l'a monté) si c'etait un base 10 ou 100 voir 1000 mais la il m'a pris pour un con lorsque je lui ai dit que cela existait.

n°1444551
blueteen
Posté le 09-02-2004 à 22:00:32  profilanswer
 

alors le prend pas mal (enfin comme tu veux)
mais quand je vois qq'un traiter une autre personne d'incapable, et faire une faute à chaque mot, ça me fait doucement sourire.
en plus en travaillant dans un bureau d'études...
bonne chance avec ton économiseur d'écran.

n°1444570
Megamario
Posté le 09-02-2004 à 22:08:17  profilanswer
 

Desoler pour les fautes mais c'est vrais que je suis nul en ortographe et en plus je prend pas la peine de me relire, c'est pas la 1er fois que l'on me le dit :)
 
Si non moi je travail pas au bureau d'etude ;)
 
Pour info j'ai essayé de me relire pour ce post mais bon il doit surement rester plusieurs fautes :).
 
Je le prend pas mal donc, mais lui c'est sont boulo et moi je suis pas prof de français, mais sa vous l'aviez compris. Mais croyez moi si vous le voulez ou non mais cela m'enmerde de faire des fautes comme sa. C'est toujours marrant surtout lorsque l'on a un rapport a faire a son chef.
 
En tout cas merci a vous

n°1444572
Megamario
Posté le 09-02-2004 à 22:09:19  profilanswer
 

megamario a écrit :

Desoler pour les fautes mais c'est vrais que je suis nul en ortographe et en plus je prend pas la peine de me relire, c'est pas la 1er fois que l'on me le dit :)
 
Si non moi je travail pas au bureau d'etude ;)
 
Pour info j'ai essayé de me relire pour ce post mais bon il doit surement rester plusieurs fautes :).
 
Je le prend pas mal donc, mais lui c'est sont boulo et moi je suis pas prof de français, mais sa vous l'aviez compris. Mais croyez moi si vous le voulez ou non mais cela m'enmerde de faire des fautes comme sa. C'est pas toujours marrant surtout lorsque l'on a un rapport a faire a son chef.
 
En tout cas merci a vous

n°1444575
Megamario
Posté le 09-02-2004 à 22:10:07  profilanswer
 

arf, j'ai deconné la.... c'etait pour corriger une phrase ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  augmenter le temps de l'ecran de veille par le registre

 

Sujets relatifs
[help] ecran bleu au demarrage de 2K pro SP3Prob de lecture Dvd en plein écran
J'ai réussi à m'interdire l'accès à la base de registre!Ecran bleu encore... marre de winXP
Depuis que je suis en réseau => msn se déconnecte tout le temps...1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphik
Clef XP dans la base de registrecherche diaporama en écran de veille
Augmenter la latency 
Plus de sujets relatifs à : augmenter le temps de l'ecran de veille par le registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR