Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Augmenter le volume avec une commande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2733011
Willits
La réponse est 42
Posté le 01-11-2007 à 19:14:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un clavier qui as des touches suplémentaire, mais cet *@#! d'intellitype Pro ne me propose pas de fonction pour augmenter ou diminuer le volume.

Donc, je cherche une commande permettant d'augmenter ou diminuer le volume. (Sans que j'ai à créer un prog qui fasse ça).

Je vous remercie.

Willits

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 19:14:51  profilanswer

n°2733090
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2007 à 08:21:10  profilanswer

Et sur ton clavier, tu n'as pas de touche ou de molette de réglage de volume ?

n°2733091
phosphorel​oaded
Posté le 02-11-2007 à 08:43:06  profilanswer

Bonjour,

- voir drivers du fabricant, c'est le plus simple :o
- AutoHotkey te permet d'assigner ces touches à ce que tu veux. Reste à trouver un moyen de toucher au volume, j'ai pas lu la doc de ce soft pour faire ça, ça y est peut-être.
- tu peux l'utiliser en conjonction avec le programme SetVol (telle touche exécute "setvol +10" --> son 10% plus fort)

Mais 2/ et 3/ c'est de la bidouille de bon aloÿ, tu as dû rater une étape en 1/ ;)

Message édité par phosphoreloaded le 02-11-2007 à 08:43:32
n°2733309
phosphorel​oaded
Posté le 02-11-2007 à 23:37:38  profilanswer

AutoHotkey, Sound commands dans l'aide:

SoundSet +10  ; Increase master volume by 10%
SoundSet -10  ; Decrease master volume by 10%
SoundSet, +1, , mute  ; Toggle the master mute (set it to the opposite state)

Tu colles ça aux touches que tu veux après avoir suivi leur tuto pour comprendre comment fonctionnent leurs scripts et tu peux remapper tout ton clavier :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows ne déparre plus : Unmoutable boot volumeWait dans un fichier de commande
screenshot en ligne de commande, imagemagick ? serveur X ?impossible utiliser commande COPY dans Programme files
logiciel de commande d'ordi a distancePV et Kill mais en commande DOS sous Windows
la commande xcopy ... aide svp :$Disparition commande executer et derniers fichiers office utilisés
Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA? 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le volume avec une commande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR