Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AU SECOURS, j'ai un isass.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS, j'ai un isass.exe

n°2660414
sandrine88
Posté le 15-03-2007 à 09:49:06  profilanswer
 

j'ai un virus!
lorsque j'allume mon pc, j'accede jusqu'a la page ou windows se charge, mais une fenetre s'active avec une erreur systeme isass.exe. Je n'accede jamais au bureau de windows, car l'ordi reboot automatiquement avant meme que je puisse lancer un antivirus depuis windows.
Comme j'ai pas de lecteur de disquette, j'ai mis 2 correctifs (style fixsasser.exe) sur une clé USB et booté dessus. Mais quand je tape la commande fixsasser.exe par ex, il me dit qu'il y ne peux pas lancer cette application depuis ms dos. Bref, j'ai un virus, et pas moyen de lancer l'antivirus (que ca soit sur ms dos ou sur windows).
J'ai voulu reparré windows en mettant le cd d installation mais la procedure ne veut pas a terme non plus.
Existe t il un autre moyen que de transformer le DD en externe, pour recupperer les données, et le remettre en internet pour le formater?
Merci de m aider les gars.
Bisous
sandrine

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 09:49:06  profilanswer
 

n°2660509
xanack
Posté le 15-03-2007 à 11:57:57  profilanswer
 

demarre en mode sans echec (prise en charge reseau) pour commencer... voir si tu y arrives.
si ok, ensuite va là => http://www.trendmicro.com/spyware-scan et fais un scan en ligne et supprimes ce qu'il trouve.....

n°2660516
sandrine88
Posté le 15-03-2007 à 12:19:28  profilanswer
 

xanack a écrit :

demarre en mode sans echec (prise en charge reseau) pour commencer... voir si tu y arrives.
si ok, ensuite va là => http://www.trendmicro.com/spyware-scan et fais un scan en ligne et supprimes ce qu'il trouve.....


 
merci pour ton aide, mais ca marche  pas non plus le mode sans echec.  
AU SECOURS les mecs....
bisous

n°2660519
xanack
Posté le 15-03-2007 à 12:22:50  profilanswer
 

tes données sont sur la meme partition que ton systeme (windows) ? si non tu peux toujours reinstaller windows et ne pas toucher a la partition de données...
 
sinon t'as  plus qu'a mettre ton disque dur dans un autre pc pour les recuperer.....

n°2660596
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 15-03-2007 à 15:04:44  profilanswer
 

Est-ce bien isass, et pas lsass ? Ce dernier est un processus système de windows. Et il semble bien me souvenir que c'est celui qui est incriminé par sasser ou blaster.
 
Sinon, tu trouves un pote qui a un ordinateur, tu démontes le tien et tu mets ton hdd dans cet ordinateur, en s'assurant qu'il est correctement protégé contre ces virus (mets les patchs correctifs anti-blaster et anti-sasser avant), puis tu pourras récupérer tes données.

Message cité 1 fois
Message édité par trevor le 15-03-2007 à 15:05:20
n°2660643
palazzo
Posté le 15-03-2007 à 15:58:23  profilanswer
 

trevor a écrit :

Est-ce bien isass, et pas lsass ? Ce dernier est un processus système de windows. Et il semble bien me souvenir que c'est celui qui est incriminé par sasser ou blaster.
 
Sinon, tu trouves un pote qui a un ordinateur, tu démontes le tien et tu mets ton hdd dans cet ordinateur, en s'assurant qu'il est correctement protégé contre ces virus (mets les patchs correctifs anti-blaster et anti-sasser avant), puis tu pourras récupérer tes données.


je sais qu'elle a un pc portable,pour demonter ça va etre dur...

n°2660655
xanack
Posté le 15-03-2007 à 16:10:57  profilanswer
 

c'est encore plus simple... mais bon apres faut avoir le petit boitier usb qui va bien....

n°2660665
Sikeur
Posté le 15-03-2007 à 16:20:09  profilanswer
 

Salut
 
si tu as assez de RAM (512min) tu peux booter sur une Knoppix ou mieux une Kaella et récupérer tes données soit via le réseau soit via USB (ça dépend de la tailles des données à récupérer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AU SECOURS, j'ai un isass.exe

 

Sujets relatifs
Site de secoursformater totalement HDD avec partition de secours
Au secours, au virusAu secours !!!!
[Au secours] Pb d'installation xpfilezilla au secours
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS, j'ai un isass.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR