Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribution de droits à un dossier et son contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribution de droits à un dossier et son contenu

n°2841095
pakygwada
Posté le 11-02-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers sur un disque dur ext auxquels j'avais attribué certains droits mais depuis j'ai changé de config donc il faut que je réattribue tout les droits car je n'y ai pas accès sur le nouveau PC.
 
Petit "hic", quand je mets les droits sur un dossier ça n'affecte pas les fichiers et sous-dossiers qu'il contient, je suis obligé de l'ouvrir et de réappliquer les mêmes droits à la mano. N'y a t-il pas un moyen pour que les droits affectés à un dossiers sous balancés sur tout son contenu?
 
Merci de vos réponses.


---------------
"90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le siège..."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

n°2841106
pakygwada
Posté le 11-02-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

Auto réponse,
 
-il fallait que depuis le dossier racine j'attribue le même propriétaire aux autres dossiers.
 
click droit-> propriétés-> sécurité-> paramètres avancés-> propriétaire-> cocher la case en bas "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
 
 
-ensuite il faut distribuer les droits du dossier racine au contenu:
 
click droit-> propriétés-> sécurité-> paramètres avancés-> autorisations-> cocher la case en bas "Remplacer les entrées d'autorisations...aux objets enfants"


---------------
"90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le siège..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribution de droits à un dossier et son contenu

 

Sujets relatifs
XP -- 2000 -- Configuration -- Restriction des droitsGestion des droits XP pro
Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossierSupprimer le contenu d'une liste dans un formulaire de connexion à une
Copier intégralement le contenu d'un disque durj ai 2 dossier démarrage
Conflit de droits dans espaces partagésProblème de droits de fichiers entre XP et Vista
Partage dossier sur disque externe 
Plus de sujets relatifs à : Attribution de droits à un dossier et son contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR