Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oracle 9i Database: cherche version de démonstration....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle 9i Database: cherche version de démonstration....

n°818296
Webman
Posté le 16-08-2002 à 15:33:11  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour mes études on me demande d'avoir comme base de données serveur: Personal Oracle ou Oracle Server en version 7 ou supérieure... le pb c'est que j'ai pas les moyens de me l'offrir...
Alors je suis allé sur le site d'Orcale pour télécharger une version d'évaluation (ce qui est conseillé par mon école) mais le pb c'est que je n'y connais rien en base de données Oracle... je ne sais donc pas quelle version je dois dl... donc si qq un pouvais m'éclairer.
 
Voila la page des dl d'Oracle France:
http://otn.oracle.com/software/content.html
 
De plus j'espère que leur version d'évaluation sont assez complète sinon je vaius etre grillé pour mes études... :lol:


Message édité par Webman le 16-08-2002 à 16:37:45
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 15:33:11  profilanswer
 

n°818349
Webman
Posté le 16-08-2002 à 16:03:24  profilanswer
 

up

n°818359
WESTWOOD
Posté le 16-08-2002 à 16:09:20  profilanswer
 

Hello Webman,
 
A mon avis la version Oracle 9i / Database est ce que tu dois télécharger.
 
C'est un peu fort de te réclamer de diposer d'une base de données pour tes études et de ne pas te permettre un accès sur un serveur directement hébergé dans ton école.
 
C'est quoi ton école ?
 
Sinon tu as aussi MySQL c'est gratuit et pour les besoins d'expérimentation c'est largement suffisant.
 
WW

n°818370
Webman
Posté le 16-08-2002 à 16:21:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! :)
 
Je suis au CNED (par correspondance) je vais rentrer en 2ème année de BTS IG option ARLE. C'est vrai qu'ils sont gonglés en plus il faut aussi Windows NT4 Server(je m'en moque j'ai le 2000 Server... ca fera l'affaire) et en plus Delphi.Plus pleins d'autres petit softs...  
 
Le problème c'est que je trouve pas de  version de démo chez Oracle... je me demande si la page que j'ai trouvé c'est vraiment des démo... :lol:


Message édité par Webman le 16-08-2002 à 16:22:59
n°818385
labinocle
Posté le 16-08-2002 à 16:38:12  profilanswer
 

Je te souhaite bon courage avec ORACLE car moi, ca fais quatre mois que je travaille dessus et en plus pas tout seul et je commence simplement à voir le bout du tunnel.
 
Je trouve ca absurde de te demander d'avoir une DB ORACLE lorsque cela est inabordable au niveau prix pour un particulier. De plus tout seul tu vas sans doute te casser les dents sur l'installation et l'administration. Je te souhaite quand même bon courage et bonne chance pour ta deuxième année de BTS IG (je connais j'ai fait BTS IG en lycée avec option développement d'applications)
 
Labinocle

n°818387
Webman
Posté le 16-08-2002 à 16:42:13  profilanswer
 

labinocle a écrit a écrit :

Je te souhaite bon courage avec ORACLE car moi, ca fais quatre mois que je travaille dessus et en plus pas tout seul et je commence simplement à voir le bout du tunnel.
 
Je trouve ca absurde de te demander d'avoir une DB ORACLE lorsque cela est inabordable au niveau prix pour un particulier. De plus tout seul tu vas sans doute te casser les dents sur l'installation et l'administration. Je te souhaite quand même bon courage et bonne chance pour ta deuxième année de BTS IG (je connais j'ai fait BTS IG en lycée avec option développement d'applications)
 
Labinocle




 
 
Merci bcp :)
C'est vrai que c'est un peu poussé... de plus la seule adresse qu'on m'a filé c'est www.oracle.fr avec ca je vais loin moi ! :D
Je crois que je vais appeller directement Oracle France savoir si il existe des démos... car là je commence a en avoir marre de tourner en rond...
Aprés on dira qu'on nous force pas au warez :D... enfin...
 

n°818391
labinocle
Posté le 16-08-2002 à 16:52:16  profilanswer
 

Le problème avec ORACLE, c'est que tu vas sans doute le trouver sur des warez, mais le recours au support technique est obligatoire car il existe beaucoups de versions différentes avec plusieurs patchs par versions. Par exemple, l'installation sur une MANDRAKE et une RED HAT ne sont pas les mêmes alors que ce sont tout deux des LINUX.  
 
Bon courage.
 
Labinocle

n°818395
Webman
Posté le 16-08-2002 à 16:52:50  profilanswer
 

ca promets de bons moments tout ca :D
 
Merci :jap:


Message édité par Webman le 16-08-2002 à 16:59:33
n°818419
Webman
Posté le 16-08-2002 à 17:21:24  profilanswer
 

up
 
Si qq un sait ou trouver la version 7 , 8 ou 9 en démo pour Windows 2000 je suis preneur :)
 
Merci :jap:

n°818430
Webman
Posté le 16-08-2002 à 17:31:28  profilanswer
 

Je crois que je suis sur une piste.... je vous donnerai des nouvelles !
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 17:31:28  profilanswer
 

n°818580
Webman
Posté le 16-08-2002 à 19:35:10  profilanswer
 

J'ai trouvé ce que je cherchais... mais ca pèse prés de 2 Go et la version trial n'est valable que 30 jours... :(


Message édité par Webman le 16-08-2002 à 19:38:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oracle 9i Database: cherche version de démonstration....

 

Sujets relatifs
je cherche un equivalent de ghost en gratuit, c'est urgentCherche soft de shutdown à distance !!
Cherche theme XP Homeje cherche un soft qui aurai cette fonction :
Cherche un programme pour tester ma RAMCherche utilitaire pour test carte graphique
[CHERCHE] Logiciel "invisible" qui enregistre les entrées au claviernouvelle version de windows XP
[IP, surcharge] Cherche softsous la dernière version de nero un cd a planté, comment fermer...
Plus de sujets relatifs à : Oracle 9i Database: cherche version de démonstration....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR