Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attention : nouveau virus : krapaud.exe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention : nouveau virus : krapaud.exe !!!

n°1898843
jerepare
Posté le 22-01-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

[On verouille mon topic, je dois reposter, désolé...]
 
Puisque les modérateurs n'aiment pas perdre leur temps, mais qu'ils le font quand même (virer quelqu'un qui exprime son opinion P/R à un OS),  
 
je donne l'occasion à krapaud de le refaire !  
Sans avertissement, alors que toutes les moqueries semblent permises sur ce forum, je m'y mets aussi :  
 
"krapaud" est un imbécile !!!!!!!  
Sans prévenir, par orgueil j'imagine, c'est dommage...  
 
Si tu n'es pas modérateur et que tu arrives à lire jusqu'ici, sache que tu peux à tout moment être censuré, si krapaud est de mauvaise humeur !  
 
Je vous serais gré de remettre mon pseudo principal, je penserai à ne plus faire d'humour sur votre forum... le cas échéant, je me verrai dans l'obligation de devenir gênant...  
 
Bien à vous,  
 
P.S. : J'ai oublié de voir le topic adéquat, conséquence bien fâcheuse de ma COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

n°1898853
ginie
Posté le 22-01-2005 à 18:36:09  profilanswer
 

il est mechant Krapaud hein ? [:dawa]

n°1898855
boomboommu​sic
Posté le 22-01-2005 à 18:38:57  profilanswer
 

jerepare a écrit :

[On verouille mon topic, je dois reposter, désolé...]
 
Puisque les modérateurs n'aiment pas perdre leur temps, mais qu'ils le font quand même (virer quelqu'un qui exprime son opinion P/R à un OS),  
 
je donne l'occasion à krapaud de le refaire !  
Sans avertissement, alors que toutes les moqueries semblent permises sur ce forum, je m'y mets aussi :  
 
"krapaud" est un imbécile !!!!!!!  
Sans prévenir, par orgueil j'imagine, c'est dommage...  
 
Si tu n'es pas modérateur et que tu arrives à lire jusqu'ici, sache que tu peux à tout moment être censuré, si krapaud est de mauvaise humeur !  
 
Je vous serais gré de remettre mon pseudo principal, je penserai à ne plus faire d'humour sur votre forum... le cas échéant, je me verrai dans l'obligation de devenir gênant...
 
Bien à vous,  
 
P.S. : J'ai oublié de voir le topic adéquat, conséquence bien fâcheuse de ma COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 :heink:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1898856
ginie
Posté le 22-01-2005 à 18:40:26  profilanswer
 

ben oui, c'est genant un boulay :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attention : nouveau virus : krapaud.exe !!!

 

Sujets relatifs
Attention : Nouveau Virus : krapaud.exe !virus et wrt54g
Ptite question réseau et virus !!! reponder moi rapidement svp !!!qqun a entendu parler du virus le + destructeur
Versatel ADSL (Belg.): Attention à ceux qui seraient tentés: VPI & VCIVirus SVCNET.exe ou W32.Tibick
Cherche anti virus éfficace et gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Attention : nouveau virus : krapaud.exe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR