|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention : Nouveau Virus : krapaud.exe ! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:29:34 ![]() ![]() |
jerepare | Aille aille aille, |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En tout cas, c'est pas avec un topic comme ça que tu vas te faire ami avec les modos Message édité par Wolfman le 22-01-2005 à 17:45:37 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
jerepare | Quand on vire quelqu'un qui a posté des centaines de messages UNIQUEMENT pour aider les autres, on veut se faire ami avec qui ???? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:53:16 ![]() ![]() |
jerepare | Par ailleurs, je n'ai pas envie de subir un éventuel "MailBombing" sur mon adresse principale, je travaillerai donc avec "krapaud" à identité découverte... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jerepare | Bien sûr, la moquerie, de nouveau... |
jerepare | http://www.securiteinfo.com/attaqu [...] bing.shtml
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as un problème avec Krapaud en particulier, envoie-lui un message privé. Et arrête de polluer le forum avec tes conneries. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
jerepare | Et HOP, une censure supplémentaire...
|
jerepare | Quelqu'un avait mis que "krapaud" n'attirait pas la sympathie... Là aussi, pas question de le dénoncer ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |