Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Associer une extension à un programme windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer une extension à un programme windows

n°1668840
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 06-08-2004 à 16:21:41  profilanswer
 

Hello !
Rien de plus simple qu'associer une extension à un programme windows avec winxp ou d'autres.
Mon problème : Je dois faire une commande .bat qui me fait associer tous les fichiers .php avec c:\php\php.exe. Une fois que je clique sur un fichier blabla.php, une fenêtre cmd devrait s'ouvrir et faire fonctionne mon script php. Je dois donc passer le fichier blabla.php en paramétre à php.exe. Si je lance cmd->c:\php\php.exe blabla.php ça fonctionne, maintenant je veux que ça soit fait en cliquant sur l'icone blabla.php sur le bureau.
Attention, je dois bien associer le ficher .php à c:\php\php.exe sans clique de souris sinon sur le fichier .bat. J'ai besoin de votre aide car j'arrive pas (Testé sous dos ASSOC et FTYPE) :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 16:21:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Associer une extension à un programme windows

 

Sujets relatifs
Raid5 -Windows 2003 serverWindows, Ouverture des dossiers foireux !
Créer un réseau sous windows avec un routeur netgear RP614 ?kernell32.dll et windows millenium
pont réseau sous windows 2000Créer un réseau sous windows avec un routeur RP614 ?
Récupérer des net send par programmerecherche soft netstat sous windows
profil ip sous windows 2k/xpMessage FOU au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Associer une extension à un programme windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR