Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Association fichier.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Association fichier.

n°2367518
xbox
Posté le 27-03-2006 à 19:18:45  profilanswer

Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, suite à je ne sait quelle bétise, Windows m'a perdu quantité d'association fichier, je m'explique, Windows a par exemple perdu la faculté de démarrer un fichier .exe (comme s'il etait non reconnu par windows) imaginez le bordel d'un coup, et comme ça j'ai perdu les 3/4 de mes associations, depuis peu j'ai réussit à réassocier les .exe, .reg a partir de petits fichiers registre (.reg) à Windows mais je ne peux toujours pas utiliser la restauration Windows... je pense qu'il a besoin de fichiers qui sont pas encore reconnus du type, des .dll ou un truc du genre, ça je sais pas je garde juste espoir que ce soit le cas...

C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour réassocier certains fichiers a leur programme d'origine:
C'est le cas pour ces types de fichiers:
.log
.dll
.cfg
.dat
.ini

Si vous connaissez d'autres fichiers a extensions absolument nécéssaires a Windows, n'hésitez pas à me donner les conseils sur comment les réassocier...  

Pour le moment j'ai utilisé ce site :  
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
Mais certe, bien que d'une grande aide, il a certaines lacunes...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 19:18:45  profilanswer

n°2368204
xbox
Posté le 28-03-2006 à 12:00:37  profilanswer

Personne n'a d'idées?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Association fichier.

Sujets relatifs
jarrive pas a effacer un fichier exeAssociation fichier/prog ds le registre
Fichier illisible cause pas d'association !Pb d'association de fichier *.bat
Probleme Association de fichier (repertoires)association de fichier
bleme d'association de fichierWindows Media player 8 : gros probs d'association de fichier
Comment faire pour rétablir une association de fichier? 
Plus de sujets relatifs à : Association fichier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)