Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bleme d'association de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme d'association de fichier

n°1330389
Crok
Posté le 29-10-2003 à 21:44:47  profilanswer
 

Hello!! Tout d'abord je voudrais m'excuser, je sais que le message ne devrais pas ce trouver dans ce forum mais je savais pas trop ou le placer  :ange:  
 
Voila mon probleme : J'ai installer la version d'evaluation de fireworks ( heu... dsl pour la pub ), puis quand je l'ai desinstallée, tout mes fichiers images n'etaient plus associer a un programme, enfaite je peu plus les ouvrir!! J'ai pourtant associer quicktime aux fichiers images, pourtant rien ne ce passe, je ne peu toujours pas ouvrir mais image ...
 
Voila j'espere que vous pourrais m'aider!!!  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 21:44:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bleme d'association de fichier

 

Sujets relatifs
A quoi ça sert ce putain de fichier "svchost.exe"??????Soft qui lit et édite les fichier dwg autocad ?
pour mr bruno de ville d'avray concernant l'outil pour les fichier samClic droit souris: prog. pour afficher contenu du fichier ?
[XP] Fichier Crypté ?imprimer liste fichier dans .txt
Message d'erreur lors de la suppression de fichier .rarFIchier PST endommagé
coment retirer un fichier sur emule???supprimer des fichier dans windows media player
Plus de sujets relatifs à : bleme d'association de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR