Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

jarrive pas a effacer un fichier exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363671
twenty cen​t
Posté le 23-03-2006 à 19:55:54  profilanswer

j'ai télécharger un fichier (cété pas sque jvoulé) c pas un virus mais j'arrive pas a le supprimé .
sa me marque que ce programme est utilisé par un autre programme    :fou:   jé meme essayé de le supprimé ac demarrage sans echec mais sa marche pas  
merci de m'aidé :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:55:54  profilanswer

n°2363672
grundoc
Posté le 23-03-2006 à 20:08:17  profilanswer

Tu veus dire qu'il est utilisé même au démarrage ?
Sinon fait un alt ctrl suppr, et cherche le logiciel qui y est rataché dans processus, puis clik droit dessus et "terminer l'arboréscence du processus"
Après ca réessay de le supprimer.

---------------
Mes vente
n°2363673
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 23-03-2006 à 20:18:02  profilanswer

Reboot en mode sans echec et noramelment il partira sans soucis ;)

n°2363674
twenty cen​t
Posté le 23-03-2006 à 20:25:30  profilanswer

jé essayer en mode sans echec sa marche pas  
en faite c une sorte de patch pr un jeu que jé télécharger mais qd jlé reçu marché pas .  
ce logiciel qd je clique dessus  m'ouvre une ptite fenetre noire qui se referme  au bout de 1s .

n°2363692
AHp33
Posté le 23-03-2006 à 21:07:24  profilanswer

Y a un programme qui s'appelle Unlocker je crois, qui permet de supprimé n'importe quel fichier car sa les "débloques".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
je veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp(.bat) effacer tout les fichiers sauf 1 !
extraire un fichier de windows d'un cdromExtraire un fichier sous windows xp sp2
Cherche logiciel pour effacer de facon securisée mes dossiersconvertion fichier sql en xls
[PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)problème de fichier sans taille et sans nom
Impossible de partagé fichier avec HAMACHIProblème fichier zip
Plus de sujets relatifs à : jarrive pas a effacer un fichier exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)