Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'assistant de gavure de cd de XP délire, au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'assistant de gavure de cd de XP délire, au secours!

n°1447755
ConanV20
Posté le 12-02-2004 à 00:07:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
un petit problème: J'ai récemment tenté de graver un cd avec l'assistant prévu à cet effet dans windows XP pro et suite à une fausse manip, :D  j'ai rebooté mon PC. Depuis, windows indique que j'ai des fichiers en attente de gravure, mais lorsque j'essaie d'atteindre le dossier en cliquant sur l'info bulle, le dossier s'ouvre...puis se referme sans que j'aie le temps de faire quoique ce soit..................................................... :bounce: Bon, ben laissez tomber! Je viens de trouver, il suffisait d'acceder au graveur dans le poste de travail pour pouvoir supprimer les fichier temporaires!!!! :bounce:  
 
Tant que j'y suis, voila un vrai problème que je voudrais vous soumettre:
 
un "processus inanctif su système" qui qui occupe environs 95% et qui semble liberer le pross lorsque un autre programme en a besoin. en ce moment j'ai: Iexplore qui se balade entre 15 et 30% et le fameux "processus inactif su système" qui occupe le reste qu pross pour aller jusqu'à 100%. ca ne me pose pas de problème tant que je surfe mais si j'essaie d'utiliser plusieurs logiciels en même temps, j'ai bien l'impression que mon vieux celeron733 et ses 384Mo de ram PC133 rame encore plus que d'ordinaire :sleep: .  
 
Pensez vous que ma machine soit vérolée. Sachant que ni add-aware6.0 ni l'antivirus en ligne de trend micro ne détectent rien d'anormal :heink: .
 
Merci, et bonne Saint-Valentin à tous :love: .
 
Ciao.
 
 
 
 
@+


Message édité par ConanV20 le 12-02-2004 à 00:15:11
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 00:07:23  profilanswer
 

n°1447853
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 06:24:09  profilanswer
 

faut supprimer le processus inactif...  
avec seti par exemple :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1448722
ConanV20
Posté le 12-02-2004 à 17:40:39  profilanswer
 

Heu....tu pourrais être plus clair? Sorry, je débute!!!

n°1449281
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2004 à 04:49:12  profilanswer
 

c'était un blague...
"processus inanctif du système" > le cpu glande
tu peux l'occuper en lui faisant faire du calcul partagé
voir : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=9


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'assistant de gavure de cd de XP délire, au secours!

 

Sujets relatifs
Ma connection NC-Numericable 1024 delire : 256Ko/sAu secours IE !
Au secours!! LOVE SAN me tue mon ordi !au secours! j'arrive pas a me connecter en 1024
Page de démarrage non désirée....AU SECOURS!!!!Au secours !!!
Blocage systématique lorsque je suis connecté!! Au secours..win xp sur cette config, c'est du delire ou on peut y crorie?
au secours !! gros pb avec win xp et 2000 !!Au secours, mon PC miaule !!!!!
Plus de sujets relatifs à : l'assistant de gavure de cd de XP délire, au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR