Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours IE !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours IE !

n°1444885
Un4GivN
Posté le 10-02-2004 à 05:31:10  profilanswer

J'ai un problème plutôt étrange.

À chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, ma page d'acceuil est http://www.blazefind.com/  :fou:

Vous allez me dire "Vas dans Outils, blablabla.." mais c'est là qu'est le 2ième problème. Mon menu "Outils -> Options Internet" est bloqué ! On me dit que je n'ai pas les droits nécessaire. IE m'ouvre une fenêtre de pub sans cesse.

J'ai essayé Ad-Aware 6, avec la mise à jour la plus récente et il ne trouve RIEN.

En désespoir de cause, je me suis installé Mozilla..... c'est bien....... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 05:31:10  profilanswer

n°1444904
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 10-02-2004 à 08:15:43  profilanswer

Tu peux essayer de changer la clé de la base de registre.

HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page

n°1444927
Alkor2001
Posté le 10-02-2004 à 09:28:12  profilanswer

Passe un coup de Spybot Search&Destroy pour voir...
Sinon tu peux faire un scan en ligne sur www.secuser.com ou sur le site de Panda Antivirus, ils détecteront sans doute la petite saloperie qui t'ennuie...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1445141
Un4GivN
Posté le 10-02-2004 à 13:19:51  profilanswer

Je suis ENFIN désinfecté de cette merde !!!!

J'ai utilisé HijackThis.exe. Une merveille ! Ça ne prit que 30 secondes, même pas de reboot et tout baigne ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours IE !

Sujets relatifs
Au secours!! LOVE SAN me tue mon ordi !au secours! j'arrive pas a me connecter en 1024
Page de démarrage non désirée....AU SECOURS!!!!Au secours !!!
Blocage systématique lorsque je suis connecté!! Au secours..au secours !! gros pb avec win xp et 2000 !!
Au secours, mon PC miaule !!!!!Au secours: plus de connection internet, je deviens fou!!!!
Au secours, 9 télécom et numéris incompatibles?Au secours je ne comprends rien à mon modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Au secours IE !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR