Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Blocage systématique lorsque je suis connecté!! Au secours..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1434788
double-cli​c
Posté le 02-02-2004 à 02:49:34  profilanswer

Bonjour,  

Voila, au bout de quelques minutes (3 on va dire..) de connexion sur l'Internet ou sur le courrier électronique,  
mon PC se bloque, et la seule solution est de rebooter la machine, il n'y a vraiment rien d'autre à faire..  

Par contre, je n'ai aucun problème hors-connexion quelque soit le temps passé sur la machine..  

Je me demandais donc s'il pouvait s'agir d'un problème de mémoire (j'ai un Pentium III 664 Mhz avec 256 Mo se SDRAM mais seulement 128 de reconnus et je tourne sous XP, si ça peut vous aider..). Pour info c'est depuis recemment que j'ai ce problème là, ça ne me l'avazit jamais fait avant quelque soit mon temps de connexion.

- Est ce que la mémoire RAM est beaucoup mise à contribution lors des connexions Internet?  

- Est-ce que le 'fameux' virus 'My Doom' aurait quelque chose à voir dans ce problème?  

- Est-ce qu'une défrag peut aider (ça fait un petit moment que je ne l'ai pas faite..)  

Merci d'avance pour vos éclaircissements..

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 02:49:34  profilanswer

n°1434789
nicburge
Posté le 02-02-2004 à 02:52:18  profilanswer

je sais pas si c'est lié pour le NET mais en tout cas ta config me paraît un peu faiblarde pour faire tourner XP !

n°1434811
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-02-2004 à 07:15:31  profilanswer

blaster, pas doom, cherche

n°1434818
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-02-2004 à 07:46:35  profilanswer

n°1436760
double-cli​c
Posté le 03-02-2004 à 18:10:54  profilanswer

Merci pour l'info mais à aprt la première réponse, je ne sais pas si un virus quelque soit son nom puisse être la cause de mon problème initial..

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
blocage sur la fenetre de demarrage de xp familialewin Xp reboot quand on est connecté à internet.
interdire à des clients d'un domaine de se connecté au net sous ISA ??Nero et blocage à la vitesse maximum
au secours !! gros pb avec win xp et 2000 !!Au secours, mon PC miaule !!!!!
Au secours: plus de connection internet, je deviens fou!!!!blocage outlook par norton av et fire wall
Impossible de se connecté à Internet (Haut débit cable)Impossibilité de se connecté avec le Bewan ethernet st (tele2)...
Plus de sujets relatifs à : Blocage systématique lorsque je suis connecté!! Au secours..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR