Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb assistant windows pour appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb assistant windows pour appareil photo

n°2266842
jinjer
Posté le 23-12-2005 à 11:57:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème pas courant :  
Normalement lorsqu'on connecte un appareil photo, une carte mémoire ou un CD/DVD, Windows ouvre automatiquement une boite de dialogue 'Assist. Scanneur-appareil photo' qui propose alors au choix de copier, afficher un diaporama... sur le contenu du support venant d'être insérer.  
 
Le problème, c'est que cette boite s'affiche bien mais lorsque je sélectionne copier ou afficher un diaporama, il ne se passe rien : la boite de dialogue se ferme et puis c'est tout.  
 
C'est très gênant car cela me permettait de renommer et numéroter mes photos automatiquement. Je suis obligé de les renommer manuellement une par une maintenant.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider à remettre cela normalement.  
 
Par avance, merci.  
Jinjer  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 11:57:45  profilanswer
 

n°2266950
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2005 à 14:05:39  profilanswer
 

Pour renommer et numéroter des fichiers facilement : Ant Renamer (www.antp.be)

n°2267070
Dji-Pih
Posté le 23-12-2005 à 16:19:05  profilanswer
 

jinjer a écrit :

...
Normalement lorsqu'on connecte un appareil photo, une carte mémoire ou un CD/DVD, Windows ouvre automatiquement une boite de dialogue 'Assist. Scanneur-appareil photo' qui propose alors au choix de copier, afficher un diaporama... sur le contenu du support venant d'être insérer.  
...


 
Salut,
 
C'est quoi ton appareil photo ?
y'a pas un soft livré avec, du style "Canon CameraWindows" pour les Canon ?
 
Sinon, tu peux utiliser XnView pour la retouche de photo et renommer les photos par lot (simple d'utilisation).
 
 :jap:


Message édité par Dji-Pih le 23-12-2005 à 16:19:47
n°2267336
jinjer
Posté le 23-12-2005 à 20:17:28  profilanswer
 

Ce n'est pas un pb d'APN car j'utilise mon lecteur de carte mémoire pour récupérer les photos. Et le pb est identique avec un CD contenant des photos. (Mon APN est le Fuji S304Z.)
Je trouvais le module de Windows simple et efficace. Il doit bien y avoir un moyen de remettre ça d'aplomb ?

n°2267444
Dji-Pih
Posté le 23-12-2005 à 22:26:50  profilanswer
 

jinjer a écrit :

Ce n'est pas un pb d'APN car j'utilise mon lecteur de carte mémoire pour récupérer les photos. Et le pb est identique avec un CD contenant des photos. (Mon APN est le Fuji S304Z.)
Je trouvais le module de Windows simple et efficace. Il doit bien y avoir un moyen de remettre ça d'aplomb ?


 
Essaie de repasser le SP2, ça ne mange pas de pain...

n°2267674
jinjer
Posté le 24-12-2005 à 09:59:14  profilanswer
 

Fait : ça ne marche pas mieux. Une autre idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb assistant windows pour appareil photo

 

Sujets relatifs
modifier windows explorerProcesseur dual core patch windows
probleme de demarrage windows xp proComment lancer une application au demarrage de windows ?
install windows XP sans SP1 sur 250GoProbleme avec windows update ?
Windows Update HS ???[Résolu] Probleme windows
Installation carte pci Netgear Wifi WG311 v3 sous Windows 98Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb assistant windows pour appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR