Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation carte pci Netgear Wifi WG311 v3 sous Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte pci Netgear Wifi WG311 v3 sous Windows 98

n°2266123
familleloi​seau
Posté le 22-12-2005 à 18:34:09  profilanswer
 

Je viens d'installer dans un PC Gateway PII 450 Mhz tournant sous Windows 98, une carte Netgear WG311 v3 PCI.  
J'ai suivi les différentes étapes d'installation (installation du driver, installation matérielle, puis finalisation de l'installation).  
Lors de la finalisation (installation logicielle), on me demande si je veux remplacer le fichier vip.386 : j'ai testé les deux options, mais dans les deux cas, l'installation s'arrête.  
Je me retrouve avec un raccourci sur mon bureau "NETGEAR WG311v3 Wireless Assistant" qui n'a aucune action lorsque je double clique dessus.  
Je ne peux donc arriver au niveau des écrans de configuration pour rentrer les éléments correspondant à mon routeur et je ne sais même pas si la carte Netgear fonctionne. Elle apparait néanmoins sous le gestionnaire de périphérique sous les cartes réseaux mais avec un point d'interrogation jaune à coté.
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 18:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation carte pci Netgear Wifi WG311 v3 sous Windows 98

 

Sujets relatifs
Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?2 Windows xp pro avec la meme clé ?
Probleme d'ip avec carte wifi.USB/CD -> déconnexion wifi
Conseil pour achat modem/routeur WiFi avec ligne de mauvaise qualitéDeux configs pour une même carte wi fi sous windows : c est possible ?
Windows a ... (va savoir quoi !) ???Peut-on modifier profondement une fenetre windows?
Plus de sujets relatifs à : Installation carte pci Netgear Wifi WG311 v3 sous Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR