Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...

n°2794279
polmy
Posté le 22-07-2008 à 20:20:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vous expose mon problême car je n'ai trouvé la solution nul part sur le web.
J'espère donc que vos esprits avisés pourront m'éclairer sur ce qui m'arrive.
 
Tout d'abord je vaisd être précis, l'erreur exacte est "Disk read error : Erreur de données(contrôle de redondance cyclique), read fails".
 
J'essaye de télécharger un jeu vidéo et arrivé à plus de 60% j'ai eu cette erreur, de plus quelques jours plus tard j'en télécharge un nouveau et de meme arrivé à plus de 60% j'ai le même soucis :/
Je tien à préciser que les deux jeux que j'essaye de télécharger font +8GO et que j'ai déjà DL +5.5GO.
 
En ce qui concerne mon PC, je tourne sous XP qui est installé sur mon lecteur C (10GO d'espace libre) et que les téléchargement vont vers mon lecteur D qui dispose de +150GO d'espace libre.
 
J'aimerais avoir une solution à ce génant problême et pour finir je précise que j'ai déjà télécharger d'autres données (films, jeux etc...) après avoir eu ce problême.
 
Merci par avance (enfin j'espère :P).

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 20:20:51  profilanswer
 

n°2794296
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-07-2008 à 22:07:19  profilanswer
 

Relis bien le règlement.
Pas de P2P ici.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...

 

Sujets relatifs
[GRUB] Erreur 17 :sErreur d'ouverture de clé HKEY_ à l'installation d'un logiciel
récupération message d'erreur !Erreur au début du gravage (double couche)
ah le fameux checksum bad error...[MSI GX700]Windows Live Hotmail : "Internal Mime error"
Quel logiciel pour récupérer des donnéesReformatage / données
Plantage uniquement avec Warcraft 3Prévention de sécurité des données sous vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR