Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ASR windows et Serveur HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASR windows et Serveur HP

n°2847162
n0thing
Posté le 17-03-2009 à 15:21:53  profilanswer
 

Bonjour bonjour ,
 
J'essaye d'effectuer une restauration ASR  de mon serveur mais pendant le début de la phase d'installation j'ai un blue screen  :fou:  
 
avec un message qui m'aide pas beaucoup...
 
j'ai deja réalisé des ASR sur des serveur normaux ( j'entend par la un serveur sans marque, sans rien a installé o préalable direct windows ...)
 
Hors la il me semble que je suis obligé de passé par leur SmartStart de HP  ..
Quelqu'un a deja t'il effectuer un ASR ( disquette + fichier bkf : crée avec ntbackup) sur un serveur HP proliant ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:21:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ASR windows et Serveur HP

 

Sujets relatifs
[windows] \system32\config\system manquantWindows ne gère PAS mon réseau wifi!??? et PB pour partitionner DD
Vista business comme serveur de fichiers ? Nombre de clients limités ?Downgrade de Vista vers XP sur HP compaq avec nLite
Optimiser partage de fichiers sur un serveur Vista ?[Résolu] Vista 64 et imprimante HP PSC 2210
serveur messagerie et XPprobléme windows xp
Event ID 2017 : "Le serveur n'a pas pu allouer de la mémoire..."Démarrage de windows lent
Plus de sujets relatifs à : ASR windows et Serveur HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR