Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrrgggghhhh. Help pour windows xp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrrgggghhhh. Help pour windows xp.

n°2019435
pok77
Posté le 04-05-2005 à 14:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un énorme problème avec windows xp. Jusqu'à présent aucun problème, mais après avoir désinstaller Aol 9 et supprimer des logiciels espion avec spybot dans la foulée, gros plantage au redémmarrage avec cette erreur :
 
Stop : 0x00000024 (0x001902F8,0xF89B9818, 0xF89B9518, 0xF8163857)
NTFS.sys - address F8163857 base at F8159000, datestamp 3 b7dc5d0
 
depuis impossible de démarrer windows xp, même en mode sans échec et autres, impossible d'accéder à la console de récupération, impossible de réinstaller windows xp. A chaque fois le même message d'erreur.
 
J'ai essayé d'accéder à mon disque dur principal par le biais du Cd Bart PE, mais le même message d'erreur survient au démarrage de windows xp PE. J'ai tout de même réussi à accéder au cd bart pe en désactivant dans le bios le disque dur en cause par le biais du menu Integrated peripherals. Mais le problème c'est que je n'ai plus accès au disque dur pour faire un chkdsk dans bart pe. Pour info, j'ai aussi essayé de le déconnecter à partir du menu standard cmos features pour éviter de déconnecté l'ensemble du pci principal, mais là aussi ça plante.
 
D'une manière générale que faire pour récupérer les fichiers de mon disque dur avant que je ne jette par la fenêtre ?  
 
Sinon puis-je reconnecter mon disque à partir de Bart pe ? Options dans le bios au départ ou accès au bios à partir de Bart Pe ? Ou autres ?
 
Possibilité de réinstaller windows xp en forçant le barrage ? Dans ce cas comment épargner certains fichiers ? (j'avais trois partitions sur le disque dont une pour le recovery).
 
Un grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:38:08  profilanswer
 

n°2019458
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-05-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrrgggghhhh. Help pour windows xp.

 

Sujets relatifs
pb lecteur windows mediapaint se met à la place de afficher proprietés windows
comment utliser la console de récupération windowswindows oem
logon de windows 2000 sous win XPRéduire un programme au démarrage de Windows
Passer de 512Mo à 1Go sous Windows 2000 Pro, intéréssant ?Virus ou problème Windows?
Longhorn windows alternativehelp ma boite se remplis de mail pieger (yahoo)
Plus de sujets relatifs à : Arrrgggghhhh. Help pour windows xp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR