|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il m'arrive un truc hallucinant !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:00:24 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heuu c t une rumeur ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et bien il ne te reste plus qu'à porter plainte contre eux pour piratage et à les faire passer en citation directe devant le tribunal correctionnel le plus proche de chez toi ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
verdoux And I'm still waiting | Ouais, un procès pour atteinte à la vie privée.
|
cvb |
|
verdoux And I'm still waiting | Le pb ça va être les preuves puisqu'elles peuvent venir que de leurs logs.
|
cvb |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | A priori tu peux tenter quelques actions en justice
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:37:18 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Laurent_g |
Janfy Observateur |
EZM Lurk, calme et volupté | attends faut pas pousser jamais une boite qui fournit de tels services ne se permettrait d'aller effacer des fichiers sur le pc d'un particulier
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Janfy Observateur | Y'a quoi qui passe par le port 139 ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
gux | c suremment un petit malin qui a trouvé un disque partagé et non protégé ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | PTDR
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sachy | En tout cas ce genre d'attaque est depuis peu totalement légal aux USA, et les RIAA et MPAA mettent en place des moyen de faire ce que notre ami vient de subir... |
Fabes | Tharkie : merci en tout cas que mon sort te fasse rire à ce point, je suis au moins content de ça
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
Fabes | Virus ça m'étonnerait, je scanne en permanence, et y'a rien.
kawa31 | Tu est sur qu'il y a quelques chose d'effacé au moins ?
|
darxmurf meow |
pink floyd Trance Is Life... | il cite pas l'article de la loi incriminé : fake/blague....
Message édité par pink floyd le 05-05-2003 à 09:54:49 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Agent X | drapo meme si ca sent le hoax... enfin ca pourait ptetre devenir possible... ms ds le futur... enfin ds le doute... --------------- Le travail c l'opium du peuple. Moi je veux pas mourir drogué... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybermatos | Il semblerait que la RIAA s'attaque maintenant aux particuliers,et envoie 200.000 messages par mois aux utilisateurs de P2P à travers le monde...Tu dois faire partie des heureux élus!!
Message édité par cybermatos le 05-05-2003 à 10:57:25 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 05-05-2003 à 11:25:12 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 05-05-2003 à 11:34:02 |
Janfy Observateur | Intéressant :
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 05-05-2003 à 12:04:05 |
disconect | bah y a rien d'extraordinaire.
|
Fabes | Mmmmmh, ok super .
Tomate | oue un topicalacon --------------- :: Light is Right :: |
disconect |
cybermatos |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arrive | c koi ce truc : proxy protector ??!! |
J'arrive pas à installer mon Thrustmaster Formula T2 sous W2K | est ce que vous avé ce truc dan onglet "?"(win xp pro)??(apercu écran) |
[RNIS] j'ai eu le némris aujourd'hui et j'arrive pa a me connecter ave | Prob de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur ! |
Apache + ActiveState + Perl ... j'arrive pas a executer des perl | truc à la con mais bien gonflant !!! |
Quel est le truc le plus pratique pr relever du AOL ds Outlook ? | Je n'arrive pas à recevoir et envoyer sous Outlook Express... |
Plus de sujets relatifs à : Il m'arrive un truc hallucinant !!! |