Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il m'arrive un truc hallucinant !!!

n°1149213
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-05-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybermatos a écrit :


 
Je vois pas ce qu'il a de con,au contraire...Ce sont plutôt les reponses qui le composent,qui le rendent con ou intelligent....:sarcastic: Si t'étais dans le meme cas,j'aurai bien voulu voir ta reaction!!


 
Meme pas en reve, il est sous Linux alors hein !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

n°1149252
mrpochpoch
Posté le 05-05-2003 à 14:01:39  profilanswer
 

c'est chaud ...
 
Et moi qui pensait que l'hypocrisie était un mal tipiquement français !!  :heink:  
 
Les Réseaux Peer To Peer sont autorisés, au même titre que la copie "de sauvegarde" de Cd Audios ... Mais tout est fait pour que cette copie ne soit pas physiquement réalisable ( systemes de protections anti-copie ) ... De plus, les cd-r et autres disques durs sont soumis à une taxe pour "compenser" les pertes liées au piratage !!  :ouch:  
 
Le RIAA a perdu un procés face au peer to peer dernièrement... Frustrée par cette décision, cette association emploierait des techniques "à la limite de la légalité" pour polluer les réseaux p2p avec des messages d'alertes anti-piratages, voire en utilisant des techniques de piratage pour rentrer sur le PC d'internautes, de manière totalement illégale, afin d'effectuer des actions à leut insu !!
 
Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de se faire justice soi-même !!  et que jusqu'à preuve du contraire, tout accusé est présumé innocent !!  :heink:   non ?  :??:  
 
La RIAA serait t'elle au dessus des lois ?  :heink:  
 
Enfin, et pour finir, la loi américaine est valable aux états unis ... et uniquement aux états-unis !!  
 
D'ailleurs, certains FAI français ont répondu dernièrement qu'ils se conformeraient aux décisions de la justice française ... et qu'ils n'avaient que faire de la pression qu'exerçait le RIAA sur eux en ce qui concerne le P2P!!  :jap:  
 
 
 
 


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1149255
Tomate
Posté le 05-05-2003 à 14:02:12  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Meme pas en reve, il est sous Linux alors hein !


tout a fait :D  
 
enfin ma passerelle est sous linux, mon pc pour jouer est sous xp, drivers oblignet :/


---------------
:: Light is Right ::
n°1149352
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-05-2003 à 15:01:42  profilanswer
 

Fabes a écrit :

Mmmmmh, ok super .
 
 
Tharkie : garde tes remarques pour toi, tu seras gentil.
 
 
A+ .


 
j'aurai aimé que tu répondes à mes questions !!! ça permettrait de t'aider...  [:spamafote]  
 
sinon tu ne peux m'empêcher de penser au troll !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1149573
Nesousx
Posté le 05-05-2003 à 18:03:24  profilanswer
 

Je trouve ça hallucinant cette histoire !!
 
Pour résumer, on va dire que qqun a piraté ton PC, ce qui le met CLAIRMENT hors la loi !! Cependant, de ton côté tu es mal placé, donc je pense que les mecs ont pris le risque, genre: "bah de toute façon, s'il nous balance, on le balance aussi..."
Mais bon, je pense qu'un recours en justice pourrait aboutir sur des torts partagés (hic, on se croirait aà un divorce), mais je ne m'y risquerai pas!!
Quant au fait d'employer de telles méthodes (ie: RIAA), c'est malheuresemnt le seul réel moyen d'endiguer ce phhénomène... mais bon, c une méthode de bourrin, alors si tu as pas de chance, et ben tu sautes, sinon tu restes :/
Enfin, pour ce qui est des réseaux de P2P, ca deveint en effet de plus en plus craignos, avec la RIAA et ses potes, qui balancent tout un tas de FAKE MP3 / Games.. contenant je ne sais trop quoi de plus ou moins légal pour décourager les utilisateurs..
Donc bon, j'éspère sincérement que cette hsitoire ce finira bien pour toi, et plus enore, que ce n'est qu'une méchante blague :)


---------------
Mon Feedback
n°1149792
sam2
Posté le 05-05-2003 à 21:03:49  profilanswer
 

c'est un joli virus je crois

n°1155012
Sachy
Posté le 10-05-2003 à 13:13:01  profilanswer
 

Arretez de vous enflammer sur le RIAA il ne le font qu'aux USA ici c'est pas légal et encoureraient un revers judiciaire sans précédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arrivec koi ce truc : proxy protector ??!!
J'arrive pas à installer mon Thrustmaster Formula T2 sous W2Kest ce que vous avé ce truc dan onglet "?"(win xp pro)??(apercu écran)
[RNIS] j'ai eu le némris aujourd'hui et j'arrive pa a me connecter aveProb de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !
Apache + ActiveState + Perl ... j'arrive pas a executer des perltruc à la con mais bien gonflant !!!
Quel est le truc le plus pratique pr relever du AOL ds Outlook ?Je n'arrive pas à recevoir et envoyer sous Outlook Express...
Plus de sujets relatifs à : Il m'arrive un truc hallucinant !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR