Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Je n'arrive plus a lancer far cry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2205233
Mauro57
Posté le 29-10-2005 à 15:07:40  profilanswer

Salut tous le mondes , Je joue depuis hier a far cry qui et dans un fichier qui s'apelle "bin32". Avant ce fichier je l'est déplacé sur le bureau pour y accéder plus rapidement mais depuis le jeu ne fonctionne plus et je ne connais plus le chemin d'accés d'origine de ce fichier dans windows xp pro et pour ce qui et du message d'erreur le voici quand j'essaye de lancer le jeu depuis http://img474.imageshack.us/img474 [...] tre3uc.jpg si quelqu'un pourrais me dire cher lui ou est ce que se trouve le fichier bin32 je lui serais trés reconaisson  :) ou me traduire ce message d'erreur merci bien

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 15:07:40  profilanswer

n°2205261
Angelmoon
Posté le 29-10-2005 à 15:36:23  profilanswer

as tu lancé le jeu sous la meme session de windows que hier? sinon si tu joue depuis hier tu n'aurais pas plus de chance à le reinstaller en faisant attention cette fois?

n°2422134
seniorpapo​u
Posté le 29-05-2006 à 07:50:33  profilanswer

Bonjour,
En supposant que c'est Far Cry d'origine:
"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"
Il y a des forums officiels de far cry cherche avec un logiciel de recherche.
Cordialement

n°2422139
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 29-05-2006 à 08:11:29  profilanswer

[:argv23] Réaction complètement nulle... Qui te dis qu'il ne l'a pas acheté son jeu ? Et puis si tu lis bien, il a deplacé ( et non créé un raccourci ) un executable et essayé de le lancer, normal que ça ne fonctionne pas.......

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !Je n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]
[ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !|AdminServer] awstats et IIS 6, j arrive pas a lancer awstats
Pourquoi je n'arrive pas à lancer msconfig ??depuis 2 jours j'arrive plus a lancer wmp... :)
(win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!j'arrive plus à lancer les .exe sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à lancer les fenetres pour chatter... ça charge pasWin 2000 et AOL : j'arrive pas à lancer I.E5
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus a lancer far cry

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR