Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !

n°1332832
Osama
Posté le 01-11-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

Bon voilà alors j'ai windows XP avec un compte admin pour installer et plusieurs comptes utilisateurs. Quand j'ai un truc à installer :
 
- je me log en admin, j'installe, je delog
- je me log en utilisateur, je crée un raccourci sur le bureau vers l'appli, je lance
 
Seulement voilà, ca fait plusieurs jeux que j'essaye d'installer comme ça et qui ne se lancent que quand je suis loggé en admin !! J'ai bien pensé à les installer directement dans "mes documents" du compte utilisateut concerné, mais doit y avoir plus simple...
 
help

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

n°1332839
sam2
Posté le 01-11-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

tu as quel droit en tant qu'utilsateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !

 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Les mouchards/espions/spyware sous windowsWindows NT et X^P sur la même partititon
Après installe de XP quel ordre pour le SP1, drivers, etc ??Comment réactiver l'acpi dans windows xp apres l'install
Utiliser windows à partir d'un CDDeux claviers sous Windows : besoin d'un expert Windows !
Copier-coller de fichiers dans l'explorateur windows impossibleSagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows
Désespérer, problème d'installation windowsWord 2000 et event id 7026 sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR