Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à me déconnecter du net !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à me déconnecter du net !!!!

n°1915925
Liun-
Posté le 06-02-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

j'ai installé mon modem pour l'adsl avec le logiciel intégré de windowsXP.Quand on se connecte, en bas a droite, il y a 2 petits écrans qui s'allument et qui s'éteingnent selon ce qu'on fait sur le net.Et pour me déconnecter, je clic bouton droit sur les écrans et clic sur déconnecté.Mais le probleme c'est qu'a pésent quand je me connecte les écrans n'apparaissent plus donc je ne peux plus me déconneté. J'ai éssaiyé de me déconnecter dans "poste de travail-Connexion réseau" mais ça me dit que je ne suis pas connecté tandis que oui........ Que dois-je faire pour régler ce probleme ??????

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

n°1915931
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 18:57:18  profilanswer
 

va dans les propriétés de ta connexion, ya une case à cocher pour l'affichage de l'icone dans la barre des taches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à me déconnecter du net !!!!

 

Sujets relatifs
Le béaba du réseau mais même ça j'y arrive now !Free : Arrive pas à ouvrir mes factures détaillées (pdf)
arrive pas a creer cd amorcable pour xp x64J'arrive pas a lire un fichier fait sous linux avec windows !
je n'arrive plus a envoyer de messagesJ'arrive pas a effacer un fichier dans la corbeille
je n'arrive plus à démarrer mon PCj'arrive pas a configurer zone alarm pour reseau lan
je n'arrive pas à installer XP: ntoskrnl.exeJe n'arrive plus à me deconnecter d'internet
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à me déconnecter du net !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR