Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [sos] mot de passe session windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sos] mot de passe session windows xp

n°1790616
euthydeme
Posté le 06-11-2004 à 15:48:58  profilanswer
 

Hello !
Mon pc professionnel était dans un domaine. Lorsque je me connectais il me demandait un login ( xxxxx@xxx.xxx.com )+ mot de passe
J'ai voulu passer en groupe de travail pour une utilisation personnelle.
Depuis lorsque je lance windows il me demande toujours un login + mot de passe, cependant lorsque je les rentre il me dit que le système n'a pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correct. je suis sûr de taper le bon login et le mot de passe. Le problème vient sûrement du fait qu'il n'y a plus de domaine.  
Qui pourrait m'apporter une solution afin de pouvoir de nouveau me connecter ....
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 15:48:58  profilanswer
 

n°1790628
Requin
Posté le 06-11-2004 à 15:54:53  profilanswer
 

Administrateur local !!! Il s'agit du mot de passe mis AVANT d'être entré dans le domaine...
 
C'est souvent "administrateur" et aucun mot de passe !
 
Dans le pire des cas sur www.ultimatebootcd.com tu graves le CD et dessus il y a un utilitaire permettant de changer les mots de passes locaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [sos] mot de passe session windows xp

 

Sujets relatifs
Partition Magic 8 et Windows Server 2003Lecteur windows (média player) et DivX => crachotis
windows demarre malpb lancement windows
pblm de mot de passe avec outlook 2003c'est possible? copie partition windows hdd->DVD et ensuite DVD -> HDD
[AD] forcer un mot de passeProblème installation Windows XP Pro
Windows installerouvrir une session sous windows XP sans mot de passe?
Plus de sujets relatifs à : [sos] mot de passe session windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR