Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

arreter de l'ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arreter de l'ordinateur

n°1508632
ipset43
Posté le 29-03-2004 à 10:55:25  profilanswer

lorsque je clque sur arreter du menu demarrer celui ci redemarre
comment faire faire le faire arreter sachant que dans la gstion d'alimentation il n'y a pas l'option pour le gerer
config XP fam
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:55:25  profilanswer

n°1508672
chandler45​80
Posté le 29-03-2004 à 11:30:28  profilanswer

Un copain a eu le même problème et ça a été résolu une fois qu'il a désinstaller et ré-installer son imprimante. Bizarre mais bon...
Donc je te suggérerais de désinstaller/réinstaller les derniers softs ou pilotes que tu as mis récemment...

n°1509390
kheltal
Posté le 29-03-2004 à 20:49:13  profilanswer

et de passer un coup d'antivirus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

arreter de l'ordinateur

Sujets relatifs
Eteindre un ordinateur à distance (sur un réseau)Echange d'un ordinateur à un autre
mon pc s eteind tout seul sous xp!!! Impossible d arreter le decompte.Pas de racourci "Arrêter l'ordinateur"
Comment arreter un cd de se lancer seulOutlook, récupérer le carnet d'adresses pour un autre ordinateur
Plus de commande "arrêter l'ordinateur" sous XPManque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer
Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ...l'icone de ARRETER L'ORDINATEUR sous xp
Plus de sujets relatifs à : arreter de l'ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)