Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment arreter un cd de se lancer seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1491335
FENUA
Posté le 15-03-2004 à 15:07:44  profilanswer

Bonjour;j'ai gravè pour faire des essais un exe associè a un fichier autorun (sur un cd reinscriptible)ça marche impec,mais maintenant je voudrais effacer le cd reincriptible,hors chaque fois qu'il se lance il demarre seul ,comment faire pour effacer ce cd?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 15:07:44  profilanswer

n°1491407
djseb
Posté le 15-03-2004 à 16:09:02  profilanswer

Heu ... je ne comprends pas ta question. Qu'il se lance en autorun ne t'empêche pas de l'effacer ... si ?
Sinon, pour eviter l'execution automatique d'un CD, appuies sur MAJ au moment de l'introduction, et ce pendant quelques secondes.

Sébastien.

FENUA a écrit :

Bonjour;j'ai gravè pour faire des essais un exe associè a un fichier autorun (sur un cd reinscriptible)ça marche impec,mais maintenant je voudrais effacer le cd reincriptible,hors chaque fois qu'il se lance il demarre seul ,comment faire pour effacer ce cd?

Merci

n°1491788
FENUA
Posté le 15-03-2004 à 21:25:15  profilanswer

Si il m'empèche car je n'arrive pas a l'attraper (il ne fait que executer sa tache et je voudrais le rentrer dans nero et l'effacer.
Comment le rentrer dans nero puisqu'il se lance tout seul des que j'ai refermè le boitier du lecteur cd?

Merci

n°1491811
cvb
Posté le 15-03-2004 à 21:43:03  profilanswer

FENUA a écrit :

Si il m'empèche car je n'arrive pas a l'attraper (il ne fait que executer sa tache et je voudrais le rentrer dans nero et l'effacer.
Comment le rentrer dans nero puisqu'il se lance tout seul des que j'ai refermè le boitier du lecteur cd?

Merci

insére le, appuie sur SHIFT et tu court-circuite l'autorun. Et rentre dans NERO !

n°1507511
FENUA
Posté le 27-03-2004 à 19:28:34  profilanswer

cvb-->merci,je l'ai eu,affaire classèe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
win 95 ne finit pas son démarrage et reboot tout seul!fichier qui s'installe tout seul dans le registre
ie6 se lance seulebrr s'active tt seul et rnaapp aussi
Pb de gestionnaire de tache et de perte de "arreter"Regrouper plusieurs dossier sous un seul partage
winXP + sblive : son d'un seul cotéwin xp pro ne s'eteint pas tout seul
Installation d'un disque dur de 80Go mais seul 70 Go reconnu?Comment arrêter des bombardements d'emails incongrus
Plus de sujets relatifs à : Comment arreter un cd de se lancer seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)