Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarre

n°2855913
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 18:26:37  answer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait une manipulation hasardeuse, et depuis cela m'affiche cette fenetre
http://img208.imageshack.us/img208/5243/sanstitrergm.png
à la place de la fenetre normale avec les 3 boutons arreter/redémarrer/veille.
Comment faire pour corriger ce problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:26:37  profilanswer
 

n°2856003
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 22:11:30  profilanswer
 

bah ce n'est pas une customisation de ton pack Inspirat ?  :??:


Message édité par boulaysord le 28-04-2009 à 22:11:39
n°2856250
alex538
Posté le 30-04-2009 à 09:07:48  profilanswer
 

Ca marche bien vista inspirat?  
 
Moi je viens d'installer vista transformation pack, et j'ai trouvé que mon pc marchait moins bien, j'ai l'impression qu'il était moins rapide et qu'il avait un comportement un peu bizare.
Mais bon rien de grave, mais je le sentais pas trop. Ca dépand peut-être des PCs.

n°2856267
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-04-2009 à 10:54:28  profilanswer
 

alex538 a écrit :

Ca marche bien vista inspirat?  
 
Moi je viens d'installer vista transformation pack, et j'ai trouvé que mon pc marchait moins bien, j'ai l'impression qu'il était moins rapide et qu'il avait un comportement un peu bizare.
Mais bon rien de grave, mais je le sentais pas trop. Ca dépand peut-être des PCs.


 
Ben t'as un système d'exploitation qui te bouffe déjà pas mal de ressources, et tu rajoutes un processus qui va redessiner à la volée toutes les fenêtres que tu affiches. Il a besoin à minima du processeur et de la carte graphique pour faire ça, donc oui, il t'en reste moins qu'avant pour faire le reste :spamafote:

n°2856292
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 30-04-2009 à 13:01:55  profilanswer
 


A vérifier, car je ne suis pas administrateur du PC sur lequel je tape ce message :
 
Panneau de Configuration=>Comptes utilisateurs
Tester les choix de "sélectionner la manière dont on ouvre ou on ferme une session"  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarre

 

Sujets relatifs
ordinateur infecté par un ver et un cloaked malwareMon ordinateur ne s'éteint plus !
Photos numériques endommagées après changement d'ordinateur.Affichage de la boite hotmail bizarre
Lecteur bizarre dans poste de travailOutlook express fenêtre réduite
fenetre restaurée en dehors de l'écranImpossible de se connecter à un ordinateur distant
Ordinateur qui rame énormément[résolu]comment recentrer mes fenêtre qui étaient sur mon 2e écran ?
Plus de sujets relatifs à : Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR